“Excellent restaurant portugais”

Marisqueira Santa Marta
Classé n° 500 sur 4 053 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rochefort, France
“Excellent restaurant portugais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous sommes venus la veille jour de la fête du saint patron de Lisbonne, resto bondé. Le patron nous a conseillé de revenir le lendemain toutefois pour s excuser il nous à offert à mon épouse et moi un verre de porto chacun! De retour le lendemain, nous avons décide de prendre la spécialité la cataplana de fruit de mer. Un vrai régal, en résumé c est un meli melo de plusieurs poissons et de fruit de mer dans une sauce avec tomate, ognon, olives, le tout servi avec du riz blanc. Un conseil, vu la quantité servi, il n est vraiment pas nécessaire de prendre quelque chose avant. Le patron parlant un français très correct nous a expliqué que c était un plat du littoral sud portugais. Le tout arrosé d un vin blanc, le moins cher de la carte que l on peut tout à fait comparer à un muscadet. En dessert, ne sachant pas quoi choisir, il nous a proposé un mix de plusieurs gâteaux traditionnels accompagné de fraise et d un verre de porto une fois encore offert. En résumé, pour deux tout compris, une facture de 65 euros me paraît tout à fait correct eu égard aux mets servis. À conseiller sans restriction si vous voulez consommé portugais. En revanche, ne pas s attendre à un décors particulier, il s agit d un grande salle sans aucune prétention mais le principal est bien dans l assiette et l accueil des lisbettes

Visité en juin 2013

Clermont-Ferrand, France
“bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Logés au hf fénix garden, le restaurant se trouve à 5 mn à pied. La carte est variée et les plats sont de trés bonne qualité. Au niveau de la quantité vous ne pouvez être déçu, ils sont plus que généreux. Je vous conseillerai, mis à part la morue, le poulpe qui est divin. Notre repas complet nous coûter à deux entre 30 et 35 euros.

Visité en mars 2013
Colmar, France
“tres belle adresse..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

en face de l hotel ou nous sejournions.l endroit est typique avec crabe et langouste fraiches dans l aquarium juste devant votre table.produits frais de qualite et peu chet
les serveurs sont sympas et serviables. baccalhau tres savoureuse. allez y !!

Honfleur
“NUL”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Il ne faut pas aller dans ce restaurant pour expérer manger la cuisine traditionnelle portuguaise!!!
Je n'ai rien mangé de ce poulet très dur et très sec, sans aucun gout. Le simple petit morceau que j'ai mangé m'a fait mal aux dents!!!!! Quant à mon mari on lui a servi du poisson qui n'était pas du tout celui qu'il avait commandé.
A la fin le serveur était étonné de voir mon assiette pleine.Il a avoué qu'il y avait un problème en cuisine. Un conseil il est préférable de manger dans de tout petits restaurants plutot que dans ce genre de restaurant dont l'apparence extérieure et le décor intérieur sont attirants. En 15 jours passés à Lisbonne heureusement c'est la seule fois où nous avons détesté ce repas.

Visité en janvier 2013
Nice, France
“CUISINE TRADITIONNELLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons beaucoup aimé dîner dans ce restaurant Santa Maria, l'accueil est excellent, nous
avons eu toute la soirée un serveur parlant parfaitement français qui s'est occupé de nous avec
talent et humour.
Nous étions 6 amis, et tous avons pris des plats de poissons, la fraîcheur était au rendez-vous,
les vins délicieux, nous avons passé un bon moment
C'est un lieu que nous avons recommandé à des amis devant se rendre à Lisbonne prochainement

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Marisqueira Santa Marta ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Marisqueira Santa Marta ?