“Restaurant typique et très bien”

Marisqueira Santa Marta
Classé n° 482 sur 4 123 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant typique et très bien”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Certes un peu à l'écart pas loin de Marques de Pombal. Un restaurant très fréquenté qui propose la cuisine traditionnelle: morue, cozido, porc aux palourdes etc. Bon choix de vins à prix très raisonnable. Choix de fruits de mer.
Dessert classique: pudim et gateaux.
Accueil chaleureux et bon service. On sent bien le travail familial (père et fils) et de bonne équipe.
Nous y allons à chaque séjour. Ouvert tous les jours.
Compter 25 € par personne avec vin. Souvent le Porto est offert!

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“run away”
Avis écrit le 14 octobre 2013

il fallait avoir très faim pour ingurgiter une charcuterie grasse et rustique
des palourdes salées avec des poignées de gros sel
comment s'intituler restaurant ?
le serveur ayant oublié son français nous parlant italien
à éviter

• Visité en octobre 2013
“une marisqueira dans le centre”
Avis écrit le 17 juin 2013

Restaurant classique portugais , poissons et langoustes en vitrine. Bon accueil , choix de la table.
Plats typiques portugais a des prix raisonnables Tout est frais et fait maison.
Une mention speciale pour les sardines en escabeche.
Un restaurant correct a prix raisonnables.

• Visité en juin 2013
Rochefort, France
“Excellent restaurant portugais”
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous sommes venus la veille jour de la fête du saint patron de Lisbonne, resto bondé. Le patron nous a conseillé de revenir le lendemain toutefois pour s excuser il nous à offert à mon épouse et moi un verre de porto chacun! De retour le lendemain, nous avons décide de prendre la spécialité la cataplana de fruit de mer. Un vrai régal, en résumé c est un meli melo de plusieurs poissons et de fruit de mer dans une sauce avec tomate, ognon, olives, le tout servi avec du riz blanc. Un conseil, vu la quantité servi, il n est vraiment pas nécessaire de prendre quelque chose avant. Le patron parlant un français très correct nous a expliqué que c était un plat du littoral sud portugais. Le tout arrosé d un vin blanc, le moins cher de la carte que l on peut tout à fait comparer à un muscadet. En dessert, ne sachant pas quoi choisir, il nous a proposé un mix de plusieurs gâteaux traditionnels accompagné de fraise et d un verre de porto une fois encore offert. En résumé, pour deux tout compris, une facture de 65 euros me paraît tout à fait correct eu égard aux mets servis. À conseiller sans restriction si vous voulez consommé portugais. En revanche, ne pas s attendre à un décors particulier, il s agit d un grande salle sans aucune prétention mais le principal est bien dans l assiette et l accueil des lisbettes

Visité en juin 2013
Clermont-Ferrand, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 mars 2013

Logés au hf fénix garden, le restaurant se trouve à 5 mn à pied. La carte est variée et les plats sont de trés bonne qualité. Au niveau de la quantité vous ne pouvez être déçu, ils sont plus que généreux. Je vous conseillerai, mis à part la morue, le poulpe qui est divin. Notre repas complet nous coûter à deux entre 30 et 35 euros.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Marisqueira Santa Marta ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Marisqueira Santa Marta ?