“Taverne typique”

Classé n° 590 sur 4 503 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Si vous cherchez à découvrir la cuisine typique dans un lieu qui n'est pas "fabriqué" pour les touristes mais recherché par les habitants alors ce endroit vous conviendra forcément. C'est le bistrot, la taverne, avec tous les plats typiques. Vous serez entouré de Portugais dans un décors simple et sympathique. Quantité et qualité sont au rendez-vous avec un accueil des plus chaleureux et une addition très douce.
Cela vaut le détour.

Avis publié : 11 mai 2014

Etablissement sympathique avec un excellent acceuil, carte en plusieurs langues dont le francais,
Salade de poulpe en aperitif, facture, certe mais excellente.
A surveiller, produits pas toujours de premiere fraicheur dans le vivier.
Assez rapide en cuisine, et cuisson precise, et service synchronise, ce qui est appreciable.
A recommander tout de meme
Patrick.G

Avis publié : 26 avril 2014

Joli restaurant très typique à 2 pas des 'Champs' de Lisbonne. Accueil chaleureux.
Déçu des plats servis et de quelques détails 'énervants', je m'explique :
Tout d'abord refuser explicitement la superbe assiette de poulpe proposée à l'apéro si vous n'en voulez pas, car elle vous sera facturée, ici elle valait 6€80.. le service etait tellement long qu'on a fini par la manger (excellent ceci dit). Les voisins de table qui arrivent 20 min après nous sont servis avant. La corbeille de pain + beurre est la plus chère de Lisonne (2€80).
Pas de vin en pichet, donc choisir son vin, car par défaut le patron vous mettra une demi bouteille parmi les plus chères (7€80 le vinho verde insipide, bof).
Déception sur les plats mais je pense que nous n'avons choisi ce qu'il y'avait de meilleur au vu des plats que nous avons vu passer.
La dorade et le filet d'espadon sont servis 'secs', sans sauce, et avec quelques légumes vapeur à peine cuits. L'impression de manger en cure :).
Desserts quelconques.
Au final, avec les à côté, 50€ pour ne pas se régaler, c'est cher !

Avis publié : 1 mars 2014

A deux pas de l’hôtel Inspira, nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard.
Accueil chaleureux en français, carte en français.
Grande salle agréable, nous n'étions pas les un sur les autres.
Plats copieux et goûteux.
Petit verre de Porto offert à la fin du repas.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Étant à l'hôtel inspira nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant qui se situe a deux pas. Les plats sont bons, copieux et à petit prix de plus les serveurs parlent français c'est pratique. A la facture le point négatif la salade proposée avec le plat coûte aussi chère que le plat 7€

Les voyageurs ayant consulté Marisqueira Santa Marta ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Marisqueira Santa Marta ?