“Super guesthouse en 2007...qui devient une usine à dormir dirait-on!” 3 sur 5 bulles
Avis sur P

P
Metz, France
“Super guesthouse en 2007...qui devient une usine à dormir dirait-on!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Je connais bien cette guesthouse pour y avoir effectué plusieurs séjours depuis 2007. A ce moment c'était encore une adresse aux prestations et aux prix modestes, sauf pour la superbe chambre donnant sur le Tage,et a l'ambiance familiale ou l'on faisait facilement des rencontres sur un sofa de l' accueil ou à la table des petits déjeuners. Il n'y avait pas encore de dortoirs ce qui ne gèneraient en rien si la commercialisation de la maison n'avait pas changé dans le mauvais sens: ainsi cette année bien qu'en m'y prenant plus d'un mois à l'avance et en étant très connu du personnel on tarde à me répondre et je ne sais toujours pas si l'on pourra ou non m'accueillir en chambre individuelle et à quel prix au mois de septembre...J'ai donc fait une réservation ailleurs pour mes premières dates et je patiente encore quelques jours pour mon séjour à partir du 23 septembre pour 6 nuits...
C'est inacceptable,quel que soit actuellement le succès de l'établissement de mettre en attente un client régulier qui, précisément a contribué largement et depuis des années au succès de la maison...En espérant que tout s'arrange car Beira Mar reste une adresse assez exceptionnelle et je voudrais tant que cela reste ainsi...Laurent...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Castelo, Alfama et Mouraria

Vous connaissez P ?

Informations supplémentaires concernant P

Établissement : P
Adresse: Largo do Terreiro do Trigo 16, Lisbonne 1100-603, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Castelo, Alfama et Mouraria
Petit déjeuner inclus Suites
N° 72 sur 229 Auberges/B&B à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — P 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guesthouse Beira Mar Lisbonne
Guesthouse Beira Mar Lisbonne