“Tout dépend de vos attentes” 3 sur 5 bulles
Avis sur P

P
“Tout dépend de vos attentes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Les + : auberge pas chère et bien située (au pied de l'Alfama), propriétaire des plus chaleureuses et encline à aider, décoration colorée, salon commun spacieux et agréable. Petit déj et cuisine disponibles (mais attention, voir en dessous).

Les - : quelques mauvaises surprises dans la chambre (sombre, lumière qui s'allume périodiquement la nuit, réveillant la chambrée, décoration spartiate -même pas un tapis ou une table- et salle de bain sentant le renfermé), pas de bouilloire malgré ce qui est annoncé et petit-déj très moyen (pain sec, peu de choix, café imbuvable et jus de fruit très dilué). Le wifi marche (dans le salon) mais ordinateur proposé défaillant un jour sur deux.

Bien tout de même si vous cherchez un logement correct, pas cher et bien situé plutôt qu'un hôtel grand confort d'une gamme supérieure.

remarque: 4 étages raides, sans ascenseur.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

... Mais c'est pas mal du tout Pour résider une ou deux nuit. La guesthouse est facile à trouver sur le bord du Tage, proche de la praça do comercio. Les chambres privatives sont pas mal, elles ont même une douche pour certaine d'entre elles malgré les lits un peu court. Accueil 24/24, très pratique. Un endroit plutôt sympathique et abordable. Facilité de parking pour les voyageurs à moteur. Petit déjeuner copieux et bien présenté. Bref, bien.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Une Guesthouse très agréable qui propose des chambres privées (avec ou sans salle de bain) à un excellent rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel de l'établissement accueillant. L'accueil 24h/24 vous permet d'arriver à n'importe quelle heure pour réceptionner votre chambre (nous sommes arrivés à Lisbonne après 23h et nous avons été très bien accueilli).
La situation au pied de l'Alfama et à proximité des transports en communs (métro, bus et tram) permet de se déplacer très facilement dans la ville.
Petits plus : ordinateur avec accès internet à disposition dans les parties communes, cuisine mise à disposition de tous les locataires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Situation idéale dans l'un des quartiers les plus dynamique de la ville (l'Alfama), vue sur le Tage pas mal
Chambres privées meublées avec goût et confortables
Accueil chaleureux
Petit déjeuner généreux

Nb : tentez le resto tout à côté Latino Trigo, une merveille

Bref, à conseiller vivement

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

4 nuits dans cette superbe guesthouse vraiment bien située (quartier Alfama), avec vue sur le Tage, des chambres très confortables et un personnel de grande qualité, serviable et multilingues ! Je recommande fortement cette auberge ! Très bon rapport qualité/prix et petits déjeuners bien garnis :) ++

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Je connais bien cette guesthouse pour y avoir effectué plusieurs séjours depuis 2007. A ce moment c'était encore une adresse aux prestations et aux prix modestes, sauf pour la superbe chambre donnant sur le Tage,et a l'ambiance familiale ou l'on faisait facilement des rencontres sur un sofa de l' accueil ou à la table des petits déjeuners. Il n'y avait pas encore de dortoirs ce qui ne gèneraient en rien si la commercialisation de la maison n'avait pas changé dans le mauvais sens: ainsi cette année bien qu'en m'y prenant plus d'un mois à l'avance et en étant très connu du personnel on tarde à me répondre et je ne sais toujours pas si l'on pourra ou non m'accueillir en chambre individuelle et à quel prix au mois de septembre...J'ai donc fait une réservation ailleurs pour mes premières dates et je patiente encore quelques jours pour mon séjour à partir du 23 septembre pour 6 nuits...
C'est inacceptable,quel que soit actuellement le succès de l'établissement de mettre en attente un client régulier qui, précisément a contribué largement et depuis des années au succès de la maison...En espérant que tout s'arrange car Beira Mar reste une adresse assez exceptionnelle et je voudrais tant que cela reste ainsi...Laurent...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo