“Dommage!”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Avant de partir j'avais lu certain commentaire négatif, je n'y croyais pas trop. J'y suis allée il y a 5ans et c'était délicieux! La par contre complètement décevant! Nous y sommes retournées à midi afin d'éviter le rush des touristes... Le serveur était à côté de ses pompes, il faisait très froid dans la pièce, l'accueil décevant, et ne parlons même pas de la spécialité! Carne de porco Alentejana... Plat froid, mélange de viande dur et tendre, aucun goût, pas de sel... Bref décevant! Ce plat doit être un mélange d'arôme d'ail et de vin blanc... Rien n'y était! Par contre l'endroit est fabuleux! Le bâtiment vaut le détour!

Avis publié : 18 février 2014

il faut déjà trouver le restaurant sous la façade du 58 , il faut monter les quelque smashes ,suivre elle panonceau "restaurante", s émerveiller dans le pation mauresque, découvrir la salle de bal et se faire conduire par l'hôtesse dans une des immenses salles de restaurant aux fresques d'azulejos
ici pas de menu en français , un menu quotidien ou à la carte
on a test é le porc à l alentajane avec palourdes (attention plat très copieux,1pour 2)
le dessert local le flan cerista aussi copieux le tout dans une ambiance lisboete on y mange à rte heure

Avis publié : 2 janvier 2014

Le cadre est unique, mais le repas était très moyen. Pas de réservations, de l'attente… dans une rue bondée de restos à touristes, on aurait dû se méfier…

Avis publié : 30 décembre 2013

Un restaurant authentique et traditionnel : une expérience culinaire dans un décor unique à ne surtout pas manquer ! Le tout pour un prix modique...

Avis publié : 30 décembre 2013

Cadre surprenant. De la rue, une façade vraiment vilaine abîmée par des volets tagués mais une fois passée la porte d'entrée, c'est étonnant. On est au coeur d'un palais de style mauresque avec une cour intérieure et quelques salles très belles à l'étage. Les mûrs du restaurant (au deuxième étage) sont couverts d'azulejos. La cuisine n'a rien d'exceptionnel. L'endroit est pourtant fréquenté par des locaux et ne peut donc pas être qualifié d'endroit réservé aux touristes. Le potage était tiède et dans l'ensemble, les mets assez insipides. Ceci étant dit, nous avons peut-être mal choisi nos plats. Prix très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Casa do Alentejo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Casa do Alentejo ?