“Un beau décor mais un service décevant...”
Avis sur Casa do Alentejo

Casa do Alentejo
Classé n° 771 sur 4 541 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

En suivant les conseils du Lonely Planet, nous sommes allés dîner dans ce restaurant. La salle est très belle, la cuisine bonne mais le serveur désagréable n'a fait aucun effort pour répondre a nos questions sur la carte. Vraiment dommage, ça nous a gâché le dîner.

Écrire un avisAvis (1 764)

Avis publié : 13 juin 2014

Sur les conseils du guide du routard , ns sommes allés dîner à la Casa do Alentejo , le 3 juin 204 .
Accueil moyen . Ns choisissons un plat de morue , le plat arrive après un très long moment , la morue baignait ds l'huile et était pleine d'arêtes , les pommes de terre servies en accompagnement étaient germées ! On voyait qu'il n'y avait aucun soin ds la présentation ! Ns demandons conseil pour le vin , le serveur , ns répond à peine et ns sert un vin blanc très mauvais ! Ns ne prenons pas de dessert ...... Venir pour photographier le cadre mais éviter d'y manger !

Avis publié : 31 mai 2014

Un restaurant de cuisine traditionnelle certes d'un bon rapport qualité sans plus mais dans un cadre très agréable avec une ambiance très dépaysante. A éviter si l'on veut un cadre romantique, ce n'est pas le genre de la maison, plutôt celui d'auberge.

Avis publié : 19 mai 2014

C'est un endroit magnifique, difficile à deviner depuis la rue cet intérieur mauresque que l'on découvre en grimpant les escaliers jusqu'au restaurant tout aussi remarquable dont on imagine la cuisine à l'image des
lieux......Et là, aïe. Quelle déception! Un repas digne d'une mauvaise cafétéria...Les serveurs pas très agréables de surcroît. Bref à éviter!

Avis publié : 13 mai 2014

De la rue rien reflète ce que l'on peut trouver à l'intérieur;il faut passer la porte (pas facile à trouver) et monter l'escalier et la première surprise on découvre un palais mauresque surprenant avec une magnifique verrière;
à droite en montant quelques marches une cour ou l'on peut prendre l'apéritif.
on monte ensuite un grand escalier et la à gauche deuxième surprise deux salles de bal immense avec une minuscule scène.et à droite les trois salles de restaurant magnifiquement décorées.
comme il y a de la place nous décidons de diner ce ne fut pas notre meilleur repas à Lisbonne
c'est vrai que la morue baigne dans l'huile mais les plats ainsi que la soupe était correct
contrairement à certains avis le prix est raisonable (42€ pour une soupe 2 plats une bouteille de blanc une eau minérale.)
la visite est libre et mérite le détour,on est pas obligé d'y manger,mais le lieu est agréable.
beaucoup viennent manger car les gens faisait la queue lorsque nous sommes sortie.

Les voyageurs ayant consulté Casa do Alentejo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Lisbon District, Centre du Portugal

Vous connaissez Casa do Alentejo ?