“Typique”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Voilà un vrai restaurant portugais ! Nous avons mangés avec des collègues dans ce restaurant début mai 2014 et avons été très satisfaits. Le restaurant se trouve dans une maison à l'inspiration orientale, avec une très belle court intérieure. Le décor de la salle de restaurant estvraiment typiquement portugais ; on a (pour une fois) pas l'impression de manger en bas de chez soi. La nourriture était très correcte. Par contre, aucune idée du prix car nous étions invités.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

En suivant les conseils du Lonely Planet, nous sommes allés dîner dans ce restaurant. La salle est très belle, la cuisine bonne mais le serveur désagréable n'a fait aucun effort pour répondre a nos questions sur la carte. Vraiment dommage, ça nous a gâché le dîner.

Avis publié : 13 juin 2014

Sur les conseils du guide du routard , ns sommes allés dîner à la Casa do Alentejo , le 3 juin 204 .
Accueil moyen . Ns choisissons un plat de morue , le plat arrive après un très long moment , la morue baignait ds l'huile et était pleine d'arêtes , les pommes de terre servies en accompagnement étaient germées ! On voyait qu'il n'y avait aucun soin ds la présentation ! Ns demandons conseil pour le vin , le serveur , ns répond à peine et ns sert un vin blanc très mauvais ! Ns ne prenons pas de dessert ...... Venir pour photographier le cadre mais éviter d'y manger !

Avis publié : 31 mai 2014

Un restaurant de cuisine traditionnelle certes d'un bon rapport qualité sans plus mais dans un cadre très agréable avec une ambiance très dépaysante. A éviter si l'on veut un cadre romantique, ce n'est pas le genre de la maison, plutôt celui d'auberge.

Avis publié : 19 mai 2014

C'est un endroit magnifique, difficile à deviner depuis la rue cet intérieur mauresque que l'on découvre en grimpant les escaliers jusqu'au restaurant tout aussi remarquable dont on imagine la cuisine à l'image des
lieux......Et là, aïe. Quelle déception! Un repas digne d'une mauvaise cafétéria...Les serveurs pas très agréables de surcroît. Bref à éviter!

Les voyageurs ayant consulté Casa do Alentejo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Casa do Alentejo ?