“Très bonne table dans un édifice insolite” 4 5 étoiles

Casa do Alentejo
Classé n° 535 sur 3 604 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Baixa, Rossio & Restauradores
“Très bonne table dans un édifice insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Osez pousser la porte de ce bâtiment, vous serez instantanément transporté dans un autre siècle. Très bonne cuisine de l'Alentejo, service impeccable et très aimable. Très bonne adresse authentique.

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Chavornay, Suisse
“A visiter (nous n'avons pas mangé ! ...)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Effectivement, je ne sais pas ce que vaut le resto, mais pour visiter, c'est vraiment un lieu étonnant, vous entrez par une porte qui ne paie pas de mine et vous retrouvez dans un palace marocains ... et on vous laisse visiter plusieurs pièces sans autres, vaut la visite, vraiment !

Visité en août 2014
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

avec un aussi joli cadre de type mauresque en bas, et une salle de restaurant aux fresques de la paysannerie portugaise on aurait pu s attendre a mieux, la nourriture ( nous etions 6) etait de mediocre qualite la morue avec des arrêtes en train de baigner dans son huile, pour ceux qui ont pris le saumon l accompagnement de légumes etait grossier courgettes coupees en grosses rondelles...bref le niveau reste vraiment moyen car une fois de plus le cadre est typique...le serveur peu en clin a un echange sur les plats , un peu rustre

• Visité en juillet 2014
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Voilà un vrai restaurant portugais ! Nous avons mangés avec des collègues dans ce restaurant début mai 2014 et avons été très satisfaits. Le restaurant se trouve dans une maison à l'inspiration orientale, avec une très belle court intérieure. Le décor de la salle de restaurant estvraiment typiquement portugais ; on a (pour une fois) pas l'impression de manger en bas de chez soi. La nourriture était très correcte. Par contre, aucune idée du prix car nous étions invités.

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Un beau décor mais un service décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

En suivant les conseils du Lonely Planet, nous sommes allés dîner dans ce restaurant. La salle est très belle, la cuisine bonne mais le serveur désagréable n'a fait aucun effort pour répondre a nos questions sur la carte. Vraiment dommage, ça nous a gâché le dîner.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa do Alentejo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Casa do Alentejo ? Partagez vos expériences !