“Pas pour les grincheux ni les diététiciens.”
Avis sur Casa do Alentejo

Casa do Alentejo
Classé n° 1 234 sur 4 640 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Franchir la porte un rien douteuse pour débarquer dans un palais mauresque un peu kitsch, mais dont la plupart des meubles et les azulejos sont authentiques. La cuisine régionale (Alentejo) est excellente, et riche :-). Très bons vins à des prix ridicules. Service discret et sympa. Me font rire les gens qui râlent pour les restaurants où l'ont fait payer les amuse-bouche. C'est partout au Portugal et il suffit de refuser, en passant souvent à côté de découvertes intéressantes. J'y retourne avant la faim de mon séjour, à l'unanimité avec mes amis, eux aussi enchantés par cette brasserie qui change des pièges à touristes.

Écrire un avisAvis (1 810)

Avis publié : 9 août 2014

Osez pousser la porte de ce bâtiment, vous serez instantanément transporté dans un autre siècle. Très bonne cuisine de l'Alentejo, service impeccable et très aimable. Très bonne adresse authentique.

Avis publié : 5 août 2014

Effectivement, je ne sais pas ce que vaut le resto, mais pour visiter, c'est vraiment un lieu étonnant, vous entrez par une porte qui ne paie pas de mine et vous retrouvez dans un palace marocains ... et on vous laisse visiter plusieurs pièces sans autres, vaut la visite, vraiment !

Avis publié : 29 juillet 2014

avec un aussi joli cadre de type mauresque en bas, et une salle de restaurant aux fresques de la paysannerie portugaise on aurait pu s attendre a mieux, la nourriture ( nous etions 6) etait de mediocre qualite la morue avec des arrêtes en train de baigner dans son huile, pour ceux qui ont pris le saumon l accompagnement de légumes etait grossier courgettes coupees en grosses rondelles...bref le niveau reste vraiment moyen car une fois de plus le cadre est typique...le serveur peu en clin a un echange sur les plats , un peu rustre

Avis publié : 25 juillet 2014

Voilà un vrai restaurant portugais ! Nous avons mangés avec des collègues dans ce restaurant début mai 2014 et avons été très satisfaits. Le restaurant se trouve dans une maison à l'inspiration orientale, avec une très belle court intérieure. Le décor de la salle de restaurant estvraiment typiquement portugais ; on a (pour une fois) pas l'impression de manger en bas de chez soi. La nourriture était très correcte. Par contre, aucune idée du prix car nous étions invités.

Les voyageurs ayant consulté Casa do Alentejo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Casa do Alentejo ?