“Très convivial et mignon”

Alfama Patio Hostel
Lille, France
“Très convivial et mignon”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions très agréablement surpris de l'accueil dont nous a réservé l'équipe. Ils sont très gentils et chaleureux, on voudrait y rester plus longtemps.
Les différents salons: intérieur, extérieur et sur la terrasse avec vue sur la mer et sur la ville sont des lieux conviviaux et très beaux.
Je recommande vraiment!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avrille, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

La pension est idéalement située, dans le très beau quartier de l'Alfama, le long de la célèbre ligne de tram 28. L'intérieur est un havre de paix, qui ne cède pas à la branchouille mais donne dans l'authentique (authentiques rencontre et relations avec les résidents). Les chambres sont inégales, certaines sont sommaires, mais le lieu et la configuration sont tellement charmants qu'on en oublie la petitesse de la salle de bain, des toilettes, et leur côté parfois austère. Le petit déjeuner est excellent et les activités proposées, à un prix défiant toute concurrence, sont géniales.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez mal insonorisées dans l'ensemble mais si on veut bien dormir, éviter cel...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Granville, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai eu un coup de foudre pour cet hostel.On s'y sent comme à la maison.Le personnel est formidable, convivial et chaleureux.Je suis rentré d'hier et tout me manque déjà.

La déco est trés sympa, l'endroit est calme et propice aux rencontres.Je souhaite y retourner le plus vite possible tellement je m'y suis plus!!!!

De plus il est trés bien situé proche de tout et dans un quartier typique.N'hésitez pas allez y !!!!

Astuce pour la chambre : La chambre dans laquelle j'étais était parfaite.Il y a 6 lits avec une salle de bain à l'int...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Angers, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Avec mes amis, nous sommes tombés amoureux de cette hostel en l'espace d'un week end : le petit jardin ombragé avec son hamac, la terrasse avec vue sur la mer et sur Alfama, le personnel attentionné et bien renseigné, le petit déjeuné et ses crêpes délicieuses : Tout y était! En l'espace de deux nuits, nous n'avons rien trouvé de négatif, on vous le recommande vivement!!
PS : En plus, les prix sont très raisonnable!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2013

Cette auberge est superbe. Le personnel accueillant et près à vous renseigner sur les bons plans, ou les endroits sympa à visiter.
Le petit déjeuner est fantastique, les dortoirs un peu petits mais très confortables. On se sent comme à la maison. Courez-y !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2013

auberge magnifique avec une superbe vue sur le tage . le personnel très sympa et un petit dejeuner d'enfer ! le quartier de l'alfama est très vivant, on y trouve de super restaurant où écouter du fado et gouter la nourriture typique du portugal !

• Séjour du mai 2013
Avrille, France
Avis écrit le 1 mai 2013

L'Alfama Patio Hostel est à recommander pour qui veut passer un excellent séjour au coeur du plus vieux quartier de Lisbonne. L'accueil est très chaleureux, et le lieu est magique. Tout est fait pour s'y sentir bien. Les chambres sont charmantes, même si un peu rustiques (mais la literie est parfaite). Le petit déjeuner est copieux (on ne se lasse pas des crêpes) et on peut y faire la cuisine pour midi ou le soir. L'ambiance est très chaleureuse et les activités proposées (tour à Sintra, Fado Tour, Street Art Tour, Fish Cooking...) sont conviviales et très bien faites. Bref, à recommander sans aucune retenue !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille