“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Alfama Patio Hostel

Prices are for 1 room, 2 adults
Alfama Patio Hostel a été ajouté à vos Favoris
Alfama Patio Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Escolas Gerais, 3, Lisbonne 1100-213, Portugal (Graça & São Vicente)   |
Annecy, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Superbe accueil dans ce bel endroit plongé au cœur de l'Alfama, la gentillesse et les bons conseils de Lucas et de tous le staff vous donne envi rester plus longtemps. Superbe localisation, petit déjeuner avec crêpes cuites sous vos yeux, pains, jus de fruit ... bref le top

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été très satisfaites de tout: l'accueil même a une heure du matin..., le confort des chambres où les lits superposés sont solides, silencieux et douillets, la propreté des sanitaires et surtout la gentillesse. Il y a des casiers dans la chambre et des cadenas sont fournis si souhaités. Nous avons pu consulter internet, SKYPE et faire notre cuisine. L'ambiance est jeune et sympathique. Le petit déjeuner avec crêpes délicieux et on le prend dehors au soleil si on veut. Une adresse à recommander.
Quatre pèlerines françaises de la région lyonnaise sur le chemin de St Jacques

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions très agréablement surpris de l'accueil dont nous a réservé l'équipe. Ils sont très gentils et chaleureux, on voudrait y rester plus longtemps.
Les différents salons: intérieur, extérieur et sur la terrasse avec vue sur la mer et sur la ville sont des lieux conviviaux et très beaux.
Je recommande vraiment!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La pension est idéalement située, dans le très beau quartier de l'Alfama, le long de la célèbre ligne de tram 28. L'intérieur est un havre de paix, qui ne cède pas à la branchouille mais donne dans l'authentique (authentiques rencontre et relations avec les résidents). Les chambres sont inégales, certaines sont sommaires, mais le lieu et la configuration sont tellement charmants qu'on en oublie la petitesse de la salle de bain, des toilettes, et leur côté parfois austère. Le petit déjeuner est excellent et les activités proposées, à un prix défiant toute concurrence, sont géniales.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez mal insonorisées dans l'ensemble mais si on veut bien dormir, éviter cel...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai eu un coup de foudre pour cet hostel.On s'y sent comme à la maison.Le personnel est formidable, convivial et chaleureux.Je suis rentré d'hier et tout me manque déjà.

La déco est trés sympa, l'endroit est calme et propice aux rencontres.Je souhaite y retourner le plus vite possible tellement je m'y suis plus!!!!

De plus il est trés bien situé proche de tout et dans un quartier typique.N'hésitez pas allez y !!!!

Astuce pour la chambre : La chambre dans laquelle j'étais était parfaite.Il y a 6 lits avec une salle de bain à l'int...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Avec mes amis, nous sommes tombés amoureux de cette hostel en l'espace d'un week end : le petit jardin ombragé avec son hamac, la terrasse avec vue sur la mer et sur Alfama, le personnel attentionné et bien renseigné, le petit déjeuné et ses crêpes délicieuses : Tout y était! En l'espace de deux nuits, nous n'avons rien trouvé de négatif, on vous le recommande vivement!!
PS : En plus, les prix sont très raisonnable!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cette auberge est superbe. Le personnel accueillant et près à vous renseigner sur les bons plans, ou les endroits sympa à visiter.
Le petit déjeuner est fantastique, les dortoirs un peu petits mais très confortables. On se sent comme à la maison. Courez-y !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults