“Bonne adresse”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

adnen c
Tunis, Tunisie
“Bonne adresse”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

L'appartement est situé au 1er étage d un immeuble de 2 étages. Il est entièrement rénové à neuf. Cuisine bien équipée. Salle de bain propre et complète avec séchoir miroir et douche sans bain. En bas il a une deuxième toilette ce qui évite de monter pour se laver les mains. Les chambres sont spacieuses pour 5 personnes. L'appartement est bien situé pour visiter lisbonne mais c'est une ville en colline. Le propriétaire Manuel nous a attendu jusqu'à 20h il est très poli et accueillant.

Réponse de la direction
16 août 2018
Nous étions ravis de vous accueillir dans notre appartement.
Locataires très sympas qui ont laissé l’appartement propre
Nous les conseillons vivement !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer