“Bon hôtel”

Eurostars Das Letras Hotel
N° 69 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 7 novembre 2011

Hotel confortable et relativement bien placé (une dizaine de minutes à pied du centre).
Sauna et salle de sport à disposition mais pas de piscine malheureusement...
Petit déjeuner de très bonne qualité bien que pas très varié. Tous les jours les mêmes ingrédients.
Personnel serviable et attentionné.
Seul bémol : assez bruyant sur les chambres donnant sur la rue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2011

... Tout juste un 4 étoiles aux normes locales.
Dans un 5 étoiles, vous ne devriez pas trouver une chambre avec le parquet moisi (voir photos), dans un 5 étoiles vous ne devriez pas faire la queue au petit déjeuner et attendre 10 minutes, dans un 5 étoiles vous vous attendez à ne pas entendre votre voisin se moucher, dans un 5 étoiles vous ne devriez dire à la femme de chambre de ne pas entrer alors que le panneau ne pas déranger est en place.
Bref séjour bien décevant au regard des critiques ci dessous et surtout du prix car pour le même prix, je suis persuadé qu il y a beaucoup mieux à Lisbonne.
Juste un bémol à ces points négatifs, l amabilité du personnel mais qui doit plus tenir de la gentillesse du peuple portugais qu à l hotel en lui même.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 23 octobre 2011

Les chambres de cet hôtel sont belles et très spacieuses. Cela vaut vraiment la peine de prendre une chambre située aux étages supérieures (à partir du 6ème) car sinon vous n'avez aucune vue (et elle vaut vraiment la peine). Le personnel à la réception fut sympathique et disponible. Le petit-déjeuner y est varié.
Pour ce qui est des critiques sur l'emplacement de cet hôtel (en haut d'une pente à 200m de la rue principale), nous avons contourné le problème en prenant un taxi (5 euros pour les trajets en ville).
Seul petit bémol : manque d'insonorisation latérale

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Ma copine et moi avons séjournés à l'Eurostars Das Letras à Lisbonne pendant 4 jours en août 2011. Nous avons occupés 2 chambres dont une suite en surclassement offert par l'hôtel. Très belle vue, accueil sympathique et près du centre de Lisbonne, moyennant 10 minutes de marche. Je recommande cet hôtel. Seul bémol: air climatisée peu coopérative (trop chaud ou trop froid)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Hôtel luxueux, présentant un excellent rapport qualité /prix. Nous avons occupé une suite avec notre fils, au 7ème étage, qui disposait d'un beau balcon avec une vue sur le château et sur le Tage. Grande chambre, salle de bains parfaite, avec baignoire et très grande douche à jets. Décoration moderne et raffinée. Le restaurant principal était fermé, mais l'hôtel propose néanmoins une petite carte sympathique.
L'emplacement est correct, le centre se trouvant à 2 stations de métro. Seul petit bémol : Peu de restaurants agréables à proximité immédiate.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Hôtel dans un quartier calme, un peu éloigné des sites à visiter et en haut d'une rue en pente raide depuis l'Avenida Libertade, mais avec un joli décor et un personnel aimable et prêt à vous donner des renseignements. Néanmoins, c'est plutôt un bon quatre étoiles qu'un cinq étoiles.
La proprété laisse à désirer (des traces de doigts dans les armoires et dans les boiseries, baignoire mal nettoyée...) et on vient frapper à votre porte le matin pour remplir le minibar - malgré le panneau "ne pas déranger". La douche fonctionnait mal et la qualité des materieux utilisés était très moyenne. L'air conditionné ne rafraîchissait pas vraiment la pièce. Vue inexistante: un mur. Laptop avec wifi gratuit disponible, mais le laptop et le bureau en verre sur lequel il est possé gagneraient à etre nettoyés de temps à autre.
Bref, séjour agréable parce que chambre spacieuse et quartier calme, mais ce n'est certainement pas un cinq étoiles.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits. C'est un hôtel moderne, luxueux et très confortable. Le personnel y est très courtois et serviable. À preuve: Nous nous sommes présentées à l'hôtel à 9h le matin après une nuit passée sur l'avion mais notre chambre n'était pas disponible avant 14h.Le personnel a toutefois accepté de nous donner une autre chambre disponible dans l'immédiat. Il est situé à distance du marche du coeur de Lisbonne.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis