Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 618)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 618 résultats
Note attribuée
780
639
155
21
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
780
639
155
21
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
143148 avis sur 1 618
Avis publié : 2 décembre 2011

Hôtel très bien situé proposant des prestations de qualité avec un service sérieux et sympathique. Les chambres n'étaient pas assez insonorisées mais la salle de bains était spacieuse. Second reproche : les WC sont dans la salle de bains.
Le passage des éboueurs à 02 H 00 du matin n'est pas très satisfaisant et le bruit vous réveille.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Baldovinos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2011

Je reviens d'un séjour dans ce superbe hôtel à Lisbonne. La décoration est très belle. Le personnel est très aimable et serviable. Les chambres sont belles et équipées à merveille (la mienne dédié à José Luis Borges). Dans la salle de bain il y a même une douche avec jets-massage!! Le petit déjeuner au -1 est très varié et délicieux. Pour aller au centre il faut juste descendre la rue (5min). J'y retournerai sans doute. BRAVO!!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci portofan76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 novembre 2011

Hotel très bien situé à moins de 5 mn de l'avenue da Liberdade et du Métro, à 10 mn à pied du centre. Déco design, grande chambre avec balcon (au 7ème étage - seul étage avec balcon), bien équipée : peignoir, chaussons, pèse-personne, fer + table à repasser (!). Chambre bien insonorisée. Petit déj très bien, à l'exception du café (particulièrement mauvais). Personnel à la réception et en salle de restaurant très serviable, attentionné sans être obséquieux, parlant français pour la plupart. Hotel réservé en early booking à moins de 100€ / nuit petit déj inclus, soit 3 fois moins que le prix affiché en tarif public de dernière minute. A ne pas rater : la pâtisserie de Belem et ses pasteis (à déguster tièdes à la sortie du four, un pur régal) : à 20 mn de bus (ligne 727 à prendre au Metro Rato à moins de 10 mn à pied de l'hôtel). Transports très peu coûteux : carte magnétique valable 24H sur tous les transports (bus, metro, trams, funiculaires) à 4,6€, qui permet aussi de rejoindre l'aéroport à très faible coût (ligne 745 avenue da Liberdade à 5 mn de l'hotel), même si les taxis sont également bon marché. Très bon resto rue Nova da Trindade : Cervejaria Trindade, excellent rapport qualité / prix.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci TEATIMECURL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 novembre 2011

Hotel confortable et relativement bien placé (une dizaine de minutes à pied du centre).
Sauna et salle de sport à disposition mais pas de piscine malheureusement...
Petit déjeuner de très bonne qualité bien que pas très varié. Tous les jours les mêmes ingrédients.
Personnel serviable et attentionné.
Seul bémol : assez bruyant sur les chambres donnant sur la rue.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Matthieu G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2011

... Tout juste un 4 étoiles aux normes locales.
Dans un 5 étoiles, vous ne devriez pas trouver une chambre avec le parquet moisi (voir photos), dans un 5 étoiles vous ne devriez pas faire la queue au petit déjeuner et attendre 10 minutes, dans un 5 étoiles vous vous attendez à ne pas entendre votre voisin se moucher, dans un 5 étoiles vous ne devriez dire à la femme de chambre de ne pas entrer alors que le panneau ne pas déranger est en place.
Bref séjour bien décevant au regard des critiques ci dessous et surtout du prix car pour le même prix, je suis persuadé qu il y a beaucoup mieux à Lisbonne.
Juste un bémol à ces points négatifs, l amabilité du personnel mais qui doit plus tenir de la gentillesse du peuple portugais qu à l hotel en lui même.

  • Séjour en : novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci manmad28004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis