138 $US
128 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
193 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
108 $US
100 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
144 $US
124 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

285 $US
214 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
145 $US
132 $US
1 596 résultats
Avis publié : 27 mai 2012

Hôtel très agréable ; je n'ai pas l'habitude du luxe, alors j'ai vite été émerveillée par autant de qualité, et très bien accueillie pour quelqu'un qui ne parle pas un mot de Portugais. Juste le regret de ne pas avoir emmener un maillot de bain pour le sauna, ou un short pour la salle de gym.... Le centre ville n'ai pas loin (faisable à pied) et très proche des différents transports. Le petit déjeuné est varié et très bon. Et une salade commandée à 01h30 très sympa.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre coté rue (très peu de circulation)
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous sommes partis ma compagne et moi 4 jours durant le mois d'avril et je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel. En effet tout d'abord au niveau des prestations rien à redire, chambre moderne et spacieuse, un petit déjeuner très complet avec aussi bien du salé que du sucré ( on pouvait notamment trouvé des croissants et pain au chocolat bien français lol) de nombreux jus de fruit différents bref vraiment un buffet très complet et bien garni. Au niveau du service, un personnel toujours à l'écoute et très sympathique. Pour les visites par exemple le personnel à l'accueil était toujours de bon conseil. Possibilité de laisser les valises à l'accueil si vous arrivez tôt le 1er jour. Par rapport à l'emplacement, l'hôtel est très bien situé proche de l'avenue principale, à 5mn à pied à peine vous avez les arrêts de bus (avec un arrêt prévu pour la navette provenant de l'aéroport) et le métro mais malgré cela l'hôtel est reste au calme car comme dit précedemment par d'autres voyageurs l'hôtel est légerement en hauteur (donc prévoir une petite montée avec la valise lol). Vous êtes donc à peine à 5mn en métro du centre ville de Lisbonne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Hôtel situé à proximité de la plus belle avenue Lisboete, il est tout de même sur les hauteurs de Lisbonne et faut donc prendre en compte ce critère car la ville n'est pas plate !
Service impeccable, chambres de qualité, petit-déjeuner excellent, décoration moderne, vraiment il n'y a rien à redire. Le petit plus : la terrasse pour prendre le petit déjeuner le matin.
Un très bon séjour.
Tout proche du métro et des stations de bus pour l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous sommes partis en avril 2011 en amoureux pour mon anniversaire.
Personnel super accueillant, super agréable, coupe de champagne et fruits ainsi que des chocolats ( package spécial )
Hotel superbe. Bien situé ( en hauteur donc à l'écart du bruit tout de même ) même s'il faut s'armer de courage quand il fait chaud pour gravir tout çà !
Déjeuner excellent !

A recommander !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Hôtel très bien situé proposant des prestations de qualité avec un service sérieux et sympathique. Les chambres n'étaient pas assez insonorisées mais la salle de bains était spacieuse. Second reproche : les WC sont dans la salle de bains.
Le passage des éboueurs à 02 H 00 du matin n'est pas très satisfaisant et le bruit vous réveille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis