“Ne mérite pas plus de 4 étoiles”

Eurostars Das Letras Hotel
N° 67 sur 246 Hôtels à Lisbonne
Lausanne
“Ne mérite pas plus de 4 étoiles”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Arrivée en fin de journée, quartier peu accueillant, jour de ramassage des ordures, qui s'amoncelaient juste devant l'entrée de l'hôtel...Première impression très décevante alors qu'on nous vantait un 5 étoiles. Bon accueil à la réception, chambre très confortable, heureusement au dernier étage, qui nous offrait une vue sur les toits et le calme... Plus bas, cela semble absolument sans intérêt et cela se confirme pour le petit-déjeuner qui est proposé en sous-sol, vue sur le mur de la petite cour intérieure...Rien à redire en revanche sur la qualité du petit-déjeuner qui offre un très large choix, notamment de fruits frais. Nous avons pris la formule "visiter Lisbonne avec nous" et nous attendions à quelque chose de plus personnalisé que le simple voucher pour les circuits standards en bus sight-seeing. Décevant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour en groupe avec 62 participants pour une seule nuit en week-end. Cet établissement est très convenable : moderne, chambre spacieuse avec décoration sobre et élégante, lobby agréable, salle de bain complète (avec douche et baignoire), literie parfaite, propreté impeccable, petit-déjeuner très bien.
A noter aussi un excellent accueil : souriant, multilingue et surtout très professionnel dans le cadre de l’accueil d’un groupe de cette taille.
L’emplacement est aussi très bien : proche du centre ville (env. 10minutes à pieds du Bario Alto comme du Roxio) tout en étant dans une rue calme et tranquille.
L équipement des chambres est complet : produit d’accueil, nécessaire à thé/ café, peignoir, etc.
Attention tout de même, cet hôtel reste un établissement de style international sans charme local particulier. On notera par exemple un style extérieur assez froid, tout comme la terrasse intérieure et une vue des chambres coté intérieur en étage bas très très moche.
En tout cas, hébergement parfait en termes de service et de qualité pour un court séjour à Lisbonne si on ne souhaite pas particulièrement un établissement local de charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous y étions pour fêter notre rencontre qui datait d'un an.
Bel hotel, personnel sympa. La chambre avait une terrasse et une vue sur Lisbonne. Un plateau avec fruits et boisson nous attendait (une attention de l'hotel pour cet anniversaire).
Et en plus, plutôt bien placé dans Lisbonne, ville très attachante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 21 septembre 2012

Le rapport qualité/prix est vraiment bon. La chambre plutôt grande, classe et moderne. Situation de l'hôtel très pratique, on est rapidement au centre. Par contre il n'y a aucune vue, je n'ai pas trouvé le lit très confortable, la salle de bain est très moderne mais très peu fonctionnelle, ça gache un peu tout. Au premier regard on est impressionné, mais à l'utilisation on déchante. La douche avec 15 options, il m'a fallu un moment pour en comprendre le fonctionnement, et au final, une simple douche aurait été bien plus pratique et agréable. L'écran plat très beau dans la chambre, mais sa position fait que depuis le lit on n'est pas exactement en face alors on ne voit pas bien. Enfin, notre chambre était en face de l'ascenseur donc un peu bruyant. Sans compter les fois où nous nous sommes fait réveiller par le bruit d'une porte voisine qui se ferme. Ce sont des petites choses mais au final l'apparence est plus mise en avant que le confort et ça m'a déçue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 août 2012

chambre et hôtel spacieux, petit déjeuner varié et copieux!
bien situé!!
en redescendant sur la gauche pour le centre de lisbonne ne pas oublier d'aller manger au Ribadouro !!!!
situé dans une rue calme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 17 août 2012

Suis ravie sommes venus en couple pour semaine en amoureux.
Le champagne a ete amene dans notre chambre pour l anniversaire de mon conjoint.
Tres bon accueil, buffet petit dej TBon et litterie parfaite.
A REFAIRE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 1 août 2012

Rapport qualité/prix incroyable, tout y est parfait, de l'accueil aux chambres en passant par le petit déjeuner qui propose un choix incroyable.
Personnel prévenant, souriant et attentionné, nous ne nous attendions pas à trouver une qualité pareille, et nous sommes de grands voyageurs !
Hôtel situé dans une rue calme, à quelques minutes du centre ville, juste à côté de l'effervescence du Chiado.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille