“LUXUEUX !”

Eurostars Das Letras Hotel
N° 65 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“LUXUEUX !”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bel hôtel 5 étoiles. Calme. Bien situé à 10 mn à pied du centre. Personnel accueillant et multilingues. Petit déjeuner très varié salé/sucré. Salle de Fitness. Nous étions au 6ème étage avec vue sur Lisbonne, le Tage & le château Sao Jorge... Magnifique ! Seul bémol pour un 5 étoiles : Pas de piscine, ni de chaînes TV en français...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Un week-end end de rêve ( 4 jours) dans cette charmante ville de Lisbonne
Que vous dire de cet hôtel pour vous donner envie d'y aller , voici les principales raisons
Un personnel disponible,aimable,souriant et professionnel
Un emplacement idéal en centre ville à côté de tous les métros et bus
Une chambre grande , moderne. Pratique , chaleureuse avec une superbe literie
Un petit déjeuner délicieux et copieux ou tout le monde y trouve ce qu'il aime
Un prix promotionnel de 120 euros petit déjeuner inclus
À ce prix nous y retournerons sans problème , certains de nos hôtels en France devrait s'en inspirer

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Aurillac, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Un 5 étoiles à 115 €/j petit déjeuner inclus, étonnant non ? En fait, il ne s'agit pas tout à fait d'un VRAI 5 étoiles mais plutôt d'un 4 étoles correct. Globalement, tout éait bien sauf les points suivants :
1°) pas de chaîne de télévison en français (idéal pour déconnecter !!!), idem pour la radio (mais nous avons écouté de la bonne musique)
2°) Environnement fait d'immeubles modernes et entretenus et de vieilles maisons plus ou moins abandonnés. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles les prix de l'hôtel sont abordables.
3°) Restaurant de l'hôtel sans ambition (mais carte onéreuse) , à réserver pour les soirs où vous n'avez aucune envie de ressortir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel international bien situé pour visiter Lisbonne. Accueil en français très sympathique. Chambre double de luxe tout à fait correcte. Nous n'avons pas regretté d'avoir pris le forfait découverte de Lisbonne (prévoir 3 jours complets pour voir tous les quartiers tous aussi différents les uns que les autres). A noter que nous avions bénéficié d'une offre Booking intéressante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 7 octobre 2012

Arrivée en fin de journée, quartier peu accueillant, jour de ramassage des ordures, qui s'amoncelaient juste devant l'entrée de l'hôtel...Première impression très décevante alors qu'on nous vantait un 5 étoiles. Bon accueil à la réception, chambre très confortable, heureusement au dernier étage, qui nous offrait une vue sur les toits et le calme... Plus bas, cela semble absolument sans intérêt et cela se confirme pour le petit-déjeuner qui est proposé en sous-sol, vue sur le mur de la petite cour intérieure...Rien à redire en revanche sur la qualité du petit-déjeuner qui offre un très large choix, notamment de fruits frais. Nous avons pris la formule "visiter Lisbonne avec nous" et nous attendions à quelque chose de plus personnalisé que le simple voucher pour les circuits standards en bus sight-seeing. Décevant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour en groupe avec 62 participants pour une seule nuit en week-end. Cet établissement est très convenable : moderne, chambre spacieuse avec décoration sobre et élégante, lobby agréable, salle de bain complète (avec douche et baignoire), literie parfaite, propreté impeccable, petit-déjeuner très bien.
A noter aussi un excellent accueil : souriant, multilingue et surtout très professionnel dans le cadre de l’accueil d’un groupe de cette taille.
L’emplacement est aussi très bien : proche du centre ville (env. 10minutes à pieds du Bario Alto comme du Roxio) tout en étant dans une rue calme et tranquille.
L équipement des chambres est complet : produit d’accueil, nécessaire à thé/ café, peignoir, etc.
Attention tout de même, cet hôtel reste un établissement de style international sans charme local particulier. On notera par exemple un style extérieur assez froid, tout comme la terrasse intérieure et une vue des chambres coté intérieur en étage bas très très moche.
En tout cas, hébergement parfait en termes de service et de qualité pour un court séjour à Lisbonne si on ne souhaite pas particulièrement un établissement local de charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous y étions pour fêter notre rencontre qui datait d'un an.
Bel hotel, personnel sympa. La chambre avait une terrasse et une vue sur Lisbonne. Un plateau avec fruits et boisson nous attendait (une attention de l'hotel pour cet anniversaire).
Et en plus, plutôt bien placé dans Lisbonne, ville très attachante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux