“Très deçue”

Eurostars Das Letras Hotel
N° 68 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 1 janvier 2013

Même si cet hotel reste plus que correct il il est loin d'être un 5 étoiles!!!certes il est bien situé en plein centre de Lisbonne dans un calme environnant. Même si le hall est très design et accueillant la déco des chambres est loin d'être réussie : sombre et triste sans aucune originalité avec pour fenetre un vasistas. On peut même dire qu'elle aurait besoin d'un peu de rajeunissement : boiseries rayées, les marbres du sol de la salle de bain mat et taché. Les peignoirs sont en plus plus effilochés( pour un 5 etoiles bof, bof...). J'ai donc du mal à croire les internautes qui trouvent les chambres luxueuses! Ils n'ont pas dû beaucoup voyager!!! Par ailleurs l'ascenseur est défaillant, on entend donc toutes les deux minutes des bangs insupportables et je déconseille les chambres situées à proximité.la réception fait semblant d'être surprise bizarre puisque depuis plusieurs mois plusieurs membres du site l'ont spécifié!!!
j'avais réservé et payé plusieurs mois l'avance en demandant une chambre avec une jolie vue et calme mais ma demande n'a pas du tout été prise en compte puisqu'on m'a donné d'emblée la chambre 806 face à l'ascenseur donc très bruyante et donnant sur le mur de l'immeuble en face. Heureusement le personnel très serviable et efficace m'a proposé 2 jours après de changer pour beaucoup mieux ;mais pourquoi m'avoir donné spécifiquement cette chambre qui était tout le contraire de ce que j'avais demandé!!!!!. Quant aux internautes qui ont eu une belle vue sur Lisbonne ils ont bien de la chance car ces chambres sont paraît-il réservées aux chambres romantiques.je précise aussi pas de chaines de tv francaises que des news, donc le soir pas de télé; A Lisbonne il y a surement mieux pour moins cher!!!
Je trouve très surprenant que toutes les remarques que je fais le sont depuis plusieurs mois sur le site et qu'apparemment aucune amélioration n'a été apportée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 21 décembre 2012

un wk en decembre de 4 jours en couple
l hotel est au centre ville au porte du metro et arret de bus
le personnel est professionnel et multilingues sans probleme .
le buffet sucré salé est excellent et trés varié .
la chambre est grande spacieuse avec une salle de bain pratique (bain +douche).
au point de vue tarif une chambre avec petit déjeuner inclus a un prix plus que raisonnable de 85 e.
seul hic pour un 5 etoiles : 1 /pas de piscine juste sauna , hammam et salle de fitness.
: 2 /la chambre était au 8 e et pas de fenetre qui s ouvre
: 3/juste une chaine francaise sans interet
a par cela juste parfait un petit wk bien sympa dans une ville avec des personnes charmantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Très bel hôtel 5 étoiles. Calme. Bien situé à 10 mn à pied du centre. Personnel accueillant et multilingues. Petit déjeuner très varié salé/sucré. Salle de Fitness. Nous étions au 6ème étage avec vue sur Lisbonne, le Tage & le château Sao Jorge... Magnifique ! Seul bémol pour un 5 étoiles : Pas de piscine, ni de chaînes TV en français...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Un week-end end de rêve ( 4 jours) dans cette charmante ville de Lisbonne
Que vous dire de cet hôtel pour vous donner envie d'y aller , voici les principales raisons
Un personnel disponible,aimable,souriant et professionnel
Un emplacement idéal en centre ville à côté de tous les métros et bus
Une chambre grande , moderne. Pratique , chaleureuse avec une superbe literie
Un petit déjeuner délicieux et copieux ou tout le monde y trouve ce qu'il aime
Un prix promotionnel de 120 euros petit déjeuner inclus
À ce prix nous y retournerons sans problème , certains de nos hôtels en France devrait s'en inspirer

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Un 5 étoiles à 115 €/j petit déjeuner inclus, étonnant non ? En fait, il ne s'agit pas tout à fait d'un VRAI 5 étoiles mais plutôt d'un 4 étoles correct. Globalement, tout éait bien sauf les points suivants :
1°) pas de chaîne de télévison en français (idéal pour déconnecter !!!), idem pour la radio (mais nous avons écouté de la bonne musique)
2°) Environnement fait d'immeubles modernes et entretenus et de vieilles maisons plus ou moins abandonnés. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles les prix de l'hôtel sont abordables.
3°) Restaurant de l'hôtel sans ambition (mais carte onéreuse) , à réserver pour les soirs où vous n'avez aucune envie de ressortir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel international bien situé pour visiter Lisbonne. Accueil en français très sympathique. Chambre double de luxe tout à fait correcte. Nous n'avons pas regretté d'avoir pris le forfait découverte de Lisbonne (prévoir 3 jours complets pour voir tous les quartiers tous aussi différents les uns que les autres). A noter que nous avions bénéficié d'une offre Booking intéressante.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Arrivée en fin de journée, quartier peu accueillant, jour de ramassage des ordures, qui s'amoncelaient juste devant l'entrée de l'hôtel...Première impression très décevante alors qu'on nous vantait un 5 étoiles. Bon accueil à la réception, chambre très confortable, heureusement au dernier étage, qui nous offrait une vue sur les toits et le calme... Plus bas, cela semble absolument sans intérêt et cela se confirme pour le petit-déjeuner qui est proposé en sous-sol, vue sur le mur de la petite cour intérieure...Rien à redire en revanche sur la qualité du petit-déjeuner qui offre un très large choix, notamment de fruits frais. Nous avons pris la formule "visiter Lisbonne avec nous" et nous attendions à quelque chose de plus personnalisé que le simple voucher pour les circuits standards en bus sight-seeing. Décevant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille