“original, grand confort, central, et pourtant au calme”

Eurostars Das Letras Hotel
N° 67 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 26 avril 2013

Un hôtel ayant choisi un thème (das letras) lui conférant une vraie originalité, tout en étant de très haute qualité.
Son emplacement est idéal : on est à portée de jambes du centre-ville bien que dans le calme d'un quartier plus aéré.
Je recommande !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars Das Letras Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans l'hôtel et avons été comblé par le professionnalisme et gentillesse du personnel, par leurs attentions aussi, par la propreté du lieu et sa proximité.
Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet établissement! Notre chambre (upgrade) avait une vue fantastique sur toute la ville et était à notre goût (pas de moquette, salle de bain avec douche et bain, stéréo, balcon, mini bar, safe etc...)! Encore merci!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2013

La crise financière semble avoir eu raison de la 5ème étoile de l'Eurostars Das Letras. Comme dit dans d'autres commentaires, l'hôtel équivaut plutôt à un 4 étoiles.
Ceci dit, au regard du prix payé, 75 euros la nuit (sans petit dej), le rapport qualité / prix reste excellent.
Bonne position géographique, personnel (bilingue ang/port) adorable, très bonne literie et insonorisation.
Les chambres ressemblent en tous points aux images qu'on peut voir sur le site de l'hôtel. Pas de mauvaise surprise.
Quelques éraflures sur les meubles, de légers problèmes de joints dans la SDB et réception tv médiocre en points négatifs.
Pour le prix, je le conseille vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

Je partage l'avis que c'est plus un 4*+ qu'un 5* mais les chambres sont spacieuses, propres quoi que un peu sombre. Son emplacement est très intéressant avec tous les moyens de transport à proximité sans les inconvenants sonores (entre autre) d'être sur une avenue très passante. L'endroit est fort calme. Le petit dej est très correct même si la pièce est un peu sous dimensionnée par rapport à la capacité de l'hôtel et donc entrainant un peu d'attente. Pas de piscine, une chaine française mais est-ce nécessaire pour visiter une ville ?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2013

Même si cet hotel reste plus que correct il il est loin d'être un 5 étoiles!!!certes il est bien situé en plein centre de Lisbonne dans un calme environnant. Même si le hall est très design et accueillant la déco des chambres est loin d'être réussie : sombre et triste sans aucune originalité avec pour fenetre un vasistas. On peut même dire qu'elle aurait besoin d'un peu de rajeunissement : boiseries rayées, les marbres du sol de la salle de bain mat et taché. Les peignoirs sont en plus plus effilochés( pour un 5 etoiles bof, bof...). J'ai donc du mal à croire les internautes qui trouvent les chambres luxueuses! Ils n'ont pas dû beaucoup voyager!!! Par ailleurs l'ascenseur est défaillant, on entend donc toutes les deux minutes des bangs insupportables et je déconseille les chambres situées à proximité.la réception fait semblant d'être surprise bizarre puisque depuis plusieurs mois plusieurs membres du site l'ont spécifié!!!
j'avais réservé et payé plusieurs mois l'avance en demandant une chambre avec une jolie vue et calme mais ma demande n'a pas du tout été prise en compte puisqu'on m'a donné d'emblée la chambre 806 face à l'ascenseur donc très bruyante et donnant sur le mur de l'immeuble en face. Heureusement le personnel très serviable et efficace m'a proposé 2 jours après de changer pour beaucoup mieux ;mais pourquoi m'avoir donné spécifiquement cette chambre qui était tout le contraire de ce que j'avais demandé!!!!!. Quant aux internautes qui ont eu une belle vue sur Lisbonne ils ont bien de la chance car ces chambres sont paraît-il réservées aux chambres romantiques.je précise aussi pas de chaines de tv francaises que des news, donc le soir pas de télé; A Lisbonne il y a surement mieux pour moins cher!!!
Je trouve très surprenant que toutes les remarques que je fais le sont depuis plusieurs mois sur le site et qu'apparemment aucune amélioration n'a été apportée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 21 décembre 2012

un wk en decembre de 4 jours en couple
l hotel est au centre ville au porte du metro et arret de bus
le personnel est professionnel et multilingues sans probleme .
le buffet sucré salé est excellent et trés varié .
la chambre est grande spacieuse avec une salle de bain pratique (bain +douche).
au point de vue tarif une chambre avec petit déjeuner inclus a un prix plus que raisonnable de 85 e.
seul hic pour un 5 etoiles : 1 /pas de piscine juste sauna , hammam et salle de fitness.
: 2 /la chambre était au 8 e et pas de fenetre qui s ouvre
: 3/juste une chaine francaise sans interet
a par cela juste parfait un petit wk bien sympa dans une ville avec des personnes charmantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2012

Très bel hôtel 5 étoiles. Calme. Bien situé à 10 mn à pied du centre. Personnel accueillant et multilingues. Petit déjeuner très varié salé/sucré. Salle de Fitness. Nous étions au 6ème étage avec vue sur Lisbonne, le Tage & le château Sao Jorge... Magnifique ! Seul bémol pour un 5 étoiles : Pas de piscine, ni de chaînes TV en français...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple