“Great Area and Very Nice Room”

Eurostars Das Letras Hotel
N° 67 sur 248 Hôtels à Lisbonne
France
“Great Area and Very Nice Room”
Avis écrit le 20 août 2014

Escapade d'une semaine à Lisbonne et très bonne surprise en arrivant à cet hôtel. Literie, chambre, salle de bains, amenities, Room service et accueil impeccables. Wifi marche très bien, bon emplacement, personnel disponible et courtois, prêts à réserver ou conseiller des restos/visites.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 août 2014

Parfait pour profiter du centre sans le bruit de celui ci. Ayant la chance d'etre surclassee en suite au 7eme etage, j ai pu profiter d une vue magnifique sur cette belle capitale.
Decor sobre. Petit dejeuner correct. Salle de fitness et sauna parfaitement entretenus.

Astuce pour la chambre : Preferer les chambres cote oppose a la rue , vue magnifique sur tout Lisbonne au 7eme etage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons été ravis de cet hôtel qui correspond plus a un 4 étoiles français qu un 5 étoiles !
Nous dialoguons un peu en français (merci encore a Rita) et sinon en anglais
La chambre comme l'hôtel sont très propres, simples mais design

Nous avions la vue sur la rue mais ce sont des immeubles de bureaux donc pas de gêne

Notre offre comprenait le petit déjeuner qui est très complet et le service très (voir trop) prévenant
Il y a une salle intérieure et une terrasse très agréable en été

La situation permet d accéder au centre ville en 10min a pieds et a 5min d'une bouche de métro
Il y a de nombreux petits restaurants aussi dans le quartier si vous ne souhaitez pas bouger

Il y a une petite salle de fitness et un sauna pour ceux qui après une longue journée de marche on envi de se ressourcer

Seul bémol, l attente aux ascenseurs le matin entre 9h et 10h, entre ceux qui descendent au petit déjeuner, ceux qui en partent et ceux qui quittent leur chambre...

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas pu avoir cette chambre car nous avions une offre particulière sur un site mais choi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel 5 *, moderne, situé dans un quartier calme proche de l'hyper centre à proximité de l'avenue de la Libertad. Le fil conducteur de la décoration est la littérature, les livres, c'est très original. Personnel charmant, serviable et attentif. Un beau buffet de petit-déjeuner. Chambres spacieuse, bonne literie, grand calme pour dormir, nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 7ème étage donc avec un balcon ! Les autres étage...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 27 juillet 2014

situation proche du centre ville, et des rues commerçantes. unique problème la facturation du petit déjeuner (même s'il est copieux) à 18 €. personnel très attentif et qui parle très bien en français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gap, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Bon hôtel, accueil charmant. Bien placé, en taxi on est a 6-7 € du centre ville, à pieds :10min. Métro à 5min. Chambre spacieuse et propres, un peu mal insonorisés. Dans la chambre il y a un fer et une table a repasser, très bon point. On avait une douche + une baignoire. Literie très confortable, lit king size. Nous avions pris le petit déjeuner compris au moment de la réservation, donc on l'a payé moins cher. Si vous ne le réservez pas, et que vous le prenez en plus, le tarif est à mon avis exagéré. Il est vrai que le buffet est complet, mais tout de même, j'ai mangé en France dans des hôtels 4 étoiles ou les petits déjeuners étaient bien plus intéressants. Sale sucre tout y était mais certains jus de fruits ne sont pas top. Ça valait le coup mais si je devais payer 16€ (a vérifier) pour une personne pour un petit déjeuner comme cela, je préfèrerais aller le prendre dehors, en terrasse, il y a des bars qui le propose et j'aurais l'impression d'en avoir eu pour mon argent réellement. Hôtel correct dans l'ensemble. Il n'est pas impossible que j'y retourne un jour. Seul regret : on avait vue sur une route (pas très passante) , au 2ème étage et j'ai demande a changer si cela était possible, pour avoir une vue plus joli et plus en hauteur, on m'a dit que l'hôtel était complet, qu'il fallait aller demander cela le lendemain matin à une autre collègue etc du coup on a laisse tomber car pas envie de se prendre la tête avec le changement une fois les valises défaites etc...dommage!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Theux, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Super hôtel, convivial, excellent buffet petit déjeuner, excellent lunch.
Accueil chaleureux, personnel très compétent
Hôtel proche du centre, génial .
Proche aussi du resto DiGa juste en face :super
Excellent séjour