Eurostars Das Letras Hotel
  • Service d'étage
1 570 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014

Escapade d'une semaine à Lisbonne et très bonne surprise en arrivant à cet hôtel. Literie, chambre, salle de bains, amenities, Room service et accueil impeccables. Wifi marche très bien, bon emplacement, personnel disponible et courtois, prêts à réserver ou conseiller des restos/visites.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Parfait pour profiter du centre sans le bruit de celui ci. Ayant la chance d'etre surclassee en suite au 7eme etage, j ai pu profiter d une vue magnifique sur cette belle capitale.
Decor sobre. Petit dejeuner correct. Salle de fitness et sauna parfaitement entretenus.

Astuce pour la chambre : Preferer les chambres cote oppose a la rue , vue magnifique sur tout Lisbonne au 7eme etage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons été ravis de cet hôtel qui correspond plus a un 4 étoiles français qu un 5 étoiles !
Nous dialoguons un peu en français (merci encore a Rita) et sinon en anglais
La chambre comme l'hôtel sont très propres, simples mais design

Nous avions la vue sur la rue mais ce sont des immeubles de bureaux donc pas de gêne

Notre offre comprenait le petit déjeuner qui est très complet et le service très (voir trop) prévenant
Il y a une salle intérieure et une terrasse très agréable en été

La situation permet d accéder au centre ville en 10min a pieds et a 5min d'une bouche de métro
Il y a de nombreux petits restaurants aussi dans le quartier si vous ne souhaitez pas bouger

Il y a une petite salle de fitness et un sauna pour ceux qui après une longue journée de marche on envi de se ressourcer

Seul bémol, l attente aux ascenseurs le matin entre 9h et 10h, entre ceux qui descendent au petit déjeuner, ceux qui en partent et ceux qui quittent leur chambre...

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas pu avoir cette chambre car nous avions une offre particulière sur un site mais choisissez une chambre côté vue "château"
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Hôtel 5 *, moderne, situé dans un quartier calme proche de l'hyper centre à proximité de l'avenue de la Libertad. Le fil conducteur de la décoration est la littérature, les livres, c'est très original. Personnel charmant, serviable et attentif. Un beau buffet de petit-déjeuner. Chambres spacieuse, bonne literie, grand calme pour dormir, nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 7ème étage donc avec un balcon ! Les autres étages ont des fenêtres, les chambres sont donc un peu plus larges mais pouvoir sortir et regarder au loin est très agréable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

situation proche du centre ville, et des rues commerçantes. unique problème la facturation du petit déjeuner (même s'il est copieux) à 18 €. personnel très attentif et qui parle très bien en français.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille