“Hotel Magnifique”

Eurostars Das Letras Hotel
N° 69 sur 251 Hôtels à Lisbonne
“Hotel Magnifique”
Avis écrit le 25 juin 2009

Cet hôtel est récent et très bien entretenu. L'accueil y est chaleureux et le personnel très avenant. Changement de chambre pour une chambre avec terrasse. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées (salle de bain avec douche à jets et baignoire, peignoirs, chaussons, brosse à dents et sèche cheveux). Le petit déjeuner est complet (toasts, viennoiseries, fruits, céréales etc...). Cet hotel est situé en centre ville, dans un coin calme, ce qui évite les bruits des noctambules il faut à peine 10 min pour arriver au centre historique. Très bon rapport qualité/prix! J'y retournerai!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
paris
Avis écrit le 28 mai 2009

Tres bon sejour. L'hotel est tres propre, les chambres sont tres biens: spacieuses, super salle de bain avec douche a jet + baignoire.
Le personnel de l'hotel est extremement gentil et serviable.
Excellent rapport qualite/prix.
Magnifique sejour a Lisbonne. Je recommande chaleureusement cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Saint Quentin Yvelines
Avis écrit le 19 mai 2009

Excellent hotel, tres bien placé (proche de l'avenue de "La libertad" et des principaux quartiers historiques. les chambres sont sompteusement décorées et equipées. Le petit dejeuner buffer est tres bien. Une excellente adresse pour passer un bon moment de visite de Lisbonne.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2009

Hôtel très, très confortable situé près du jardin botanique de Lisbonne et à environ 1/4 h à pied du centre de Lisbonne. Les chambres sont spacieuses et modernes, le décor raffiné et moderne. Une très bonne surprise pour Lisbonne! Rien à redire sur le personnel de l'hôtel. Les chambres sont faites quelle que soit l'heure de la journée, ce qui change des services proposés dans les grands hôtels français!!! Mention spéciale pour la literie, identique à celle proposée par la chaîne Sofitel.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Cugnaux
Avis écrit le 21 avril 2009

Nous avons loué une suite ans cet hôtel, chambre de 50 m², un seul mot magnifique.
Il y a une salle de sport avec saune, des ordinateurs portables avec une imprimante en libre service, le personnel est très attentionné.
C'est un vrai 5 étoiles du très haut de gamme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2009

Avec mon épouse et notre fille (adulte) nous avons passé 3 nuits de Top niveau dans cet hôtel de luxe très bien tenu. Une réception très aimable et serviable. Aucun problème pour prendre soin des bagages bien qu' arrivant avec le 1er avion à 10h le matin. Un cadeau de bienvenue pour l'anniversaire de notre fille et un buffet copieux et varié au petit déjeuner. Hotel assez bien situé, bien insonorisé, avec une literie à l'américaine, c-à-d immense et super confortable. Nous avons pu bénéficier de conditions très avantageuses pendant le week-end de Pâques et nous ne le regrettons pas. A refaire

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2009

Très bon hôtel, service impeccable. Chambre spacieuse, climatisée.
Un seul bémol, l'hôtel est moins bien placé que je ne le pensais mais il est à côté du métro.
Mais à part ça, c'était super.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux