“Excellent hôtel”

Eurostars Das Letras Hotel
N° 67 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 9 juillet 2009

Nous avons fait un excellent séjour à cet hôtel. Tres belle chambre insonorisée, Hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne (tout près du centre à pied). Très bons renseignements à la réception. Un très petit bémol, le service au petit-déjeuner (très bon en passant) est un peu expéditif.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 540)

Avis publié : 25 juin 2009

Cet hôtel est récent et très bien entretenu. L'accueil y est chaleureux et le personnel très avenant. Changement de chambre pour une chambre avec terrasse. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées (salle de bain avec douche à jets et baignoire, peignoirs, chaussons, brosse à dents et sèche cheveux). Le petit déjeuner est complet (toasts, viennoiseries, fruits, céréales etc...). Cet hotel est situé en centre ville, dans un coin calme, ce qui évite les bruits des noctambules il faut à peine 10 min pour arriver au centre historique. Très bon rapport qualité/prix! J'y retournerai!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2009

Tres bon sejour. L'hotel est tres propre, les chambres sont tres biens: spacieuses, super salle de bain avec douche a jet + baignoire.
Le personnel de l'hotel est extremement gentil et serviable.
Excellent rapport qualite/prix.
Magnifique sejour a Lisbonne. Je recommande chaleureusement cet hotel.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2009

Excellent hotel, tres bien placé (proche de l'avenue de "La libertad" et des principaux quartiers historiques. les chambres sont sompteusement décorées et equipées. Le petit dejeuner buffer est tres bien. Une excellente adresse pour passer un bon moment de visite de Lisbonne.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2009

Hôtel très, très confortable situé près du jardin botanique de Lisbonne et à environ 1/4 h à pied du centre de Lisbonne. Les chambres sont spacieuses et modernes, le décor raffiné et moderne. Une très bonne surprise pour Lisbonne! Rien à redire sur le personnel de l'hôtel. Les chambres sont faites quelle que soit l'heure de la journée, ce qui change des services proposés dans les grands hôtels français!!! Mention spéciale pour la literie, identique à celle proposée par la chaîne Sofitel.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2009

Nous avons loué une suite ans cet hôtel, chambre de 50 m², un seul mot magnifique.
Il y a une salle de sport avec saune, des ordinateurs portables avec une imprimante en libre service, le personnel est très attentionné.
C'est un vrai 5 étoiles du très haut de gamme.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2009

Avec mon épouse et notre fille (adulte) nous avons passé 3 nuits de Top niveau dans cet hôtel de luxe très bien tenu. Une réception très aimable et serviable. Aucun problème pour prendre soin des bagages bien qu' arrivant avec le 1er avion à 10h le matin. Un cadeau de bienvenue pour l'anniversaire de notre fille et un buffet copieux et varié au petit déjeuner. Hotel assez bien situé, bien insonorisé, avec une literie à l'américaine, c-à-d immense et super confortable. Nous avons pu bénéficier de conditions très avantageuses pendant le week-end de Pâques et nous ne le regrettons pas. A refaire

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 0,1 km
À 0,2 km
PortoBay Liberdade
PortoBay Liberdade
N° 25 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Eurostars Das Letras Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Das Letras Hotel

Adresse: Rua Castilho 6 12, Lisbonne 1250-069, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°19 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°24 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°35 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°57 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 75€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Das Letras Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Eurostars, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Das Letras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Das Letras Lisbonne
Eurostars Das Letras Lisbon