“Bonne cuisine portugaise dans le quartier de l'Alfama”
Avis sur Pateo 13

Pateo 13
Classé n° 279 sur 4 304 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié: 3 mai 2014

Bonne cuisine portugaise dans le quartier de l'Alfama. Nous avons mangé sur la petite place-terrasse sous les arbres et pas vu l'intérieur du restaurant.
Touristique, mais bonne cuisine simple portugaise avec des produits de qualité et très frais (poissons et viandes). Très bon rapport qualité/prix. Service attentionné.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pateo 13
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Seule la terrasse donne envie. Et encore!
La carte est pauvre, le "menu touriste" est mis en avant et la nourriture est très médiocre.
Menu type: soupe de poisson (fade) ou soupe de pommes de terre/chou (mauvaise) + poisson (fade) + dessert (nous avons arrêté avant).
Les plats sont servis en 1 minute.
Bref, passez votre chemin.

Avis publié: 17 avril 2014

Magnifiquement situé dans le quartier d'Alfama, le Pateo 13 reflète à lui seul l'âme de Lisbonne.
Au Pateo on mange dehors, sur une petite place avec de grand arbres, ambiance locale avec un peu de musique qui grésille d'un vieil haut-parleur et les jours de foot une petite télevison trône sur le frigo à poisson.
La carte est traditionnelle, poissons, que vous choisissez sur l'étale, viandes, brochettes, belles salades. Pour notre part nous avons choisi un baccalhau à la plancha accompagné de légumes et pommes de terres, le tout arrosé d'un Monte Velho fruité et frais à souhait.

Avis publié: 23 octobre 2013

Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant en nous promenant dans les ruelles de l'Alfama et avons été attirés par l'odeur des grillades (à 14h30!). Nous y avons dégusté une dorade vraiment trés fraîche et succulente.
Accueil sympathique en français; service simple mais chaleureux; Petite terrasse extérieure sympa; café bon (si l'on aime corsé!)

Une bonne adresse à recommander

Avis publié: 29 août 2013

c'est le resto de poisson le plus sympa de Lisbonne et le meilleur que nous ayons fait ! La carte est simple et tant mieux, le petit dessert maison l'est aussi mais vaut le détour. Tres bonne sangria aussi

Les voyageurs ayant consulté Pateo 13 ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Pateo 13 ?