Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Hôtel très propre et très bien situé pour pouvoir visiter Lisbonne en 3 jours
Cerise sur le gâteau la terrasse au 5ème étage où tous les matins nous avons pu profiter d’une superbe vue sur la ville tout en nous régalant avec le petit déjeuner assez copieux et varié pour nous
Hôtel à recommander

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Rien à redire. Accueil, confort, calme.
Situation géographique parfaite pour aller à pied ou prendre métro ou tram.
Spa agréable et sans surcoût. Petit déjeuner excellent. On recommande !
Hôtel refait à neuf.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Très bel hôtel à 5 minutes à pied du centre ville . Belle chambre , superbe SPA, des salles de bain luxueuses. Peignoirs à disposition . Quartier animé avec restaurants et musées a proximité. Je recommande.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 avril 2019

Hôtel situé en plein coeur de Lisbonne, a proximité du Largo do Carmo et de la place Luis de Camoes. Entre le Bairro Alto et le quartier du Principe Real. Situation idéale pour visiter Lisbonne sans avoir à prendre les transports en communs. Le personnel est très agréable et souriant. Disponible pour toutes vos demandes ou pour vous conseiller. Les chambres sont très joliment décorées, et propres. Le restaurant situé au dernier étage est de très bonne qualité et les terrasses offrent une superbe vue sur Lisbonne. L'espace détente (sauna, hamman, spa) est top ! Le seul bémol est sa taille et donc il se remplit très vite en fin de journée.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

L’hôtel est très bien placé pour se balader à pieds. Chambres propres, sobres, bonne literie. Les nuits sont super calmes: pas un bruit. On a dormi comme des bébés!
Restaurant très bon le soir, terrasse de toit avec une belle vue, petit déjeuner avec beaucoup de choix et des serveurs bien à l’écoute pour nous satisfaire en tout point.
Piscine un peu fraîche mais hammam, sauna et salle de repos bien agréables. Accueil parfait, Check in et out facile.
Super choix.

Date du séjour : mars 2019