“RIO. SAN FRANCISCO. LISBONNE ! EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Lisbon Story Guesthouse

Lisbon Story Guesthouse
Liège, Belgique
“RIO. SAN FRANCISCO. LISBONNE ! EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Sincèrement, c'était une expérience exceptionnelle ! Déjà la ville est superbe mais quand le logement est très bon, on ne peut QUE passer de bonnes vacances !
Premièrement, une location incroyable : près d'une bouche de métro, près des bus, à quelques centaines de mètres de la mer, l'aerobus (bus de l'aeroport) passe à côté ! RIEN A DIRE.
Deuxièmement, une équipe incroyable : tous aussi sympathiques et dévoués les uns que les autres. Un conseil, une idée, une question, ils sont toujours là ! 24h/24h!
Troisièmement, la chambre est petite mais très bien arrangée ! un ventilateur est là quand il fait chaud et tout est impeccablement propre ! Calme malgré la situation idéale !
Dernièrement, un petit déjeuner excellent !!! Jus d'orange pressés MIAM!
Vraiment, c'était un hostel incroyable que je recommande à tous sauf peut etre aux familles avec des enfants.
MERCI A TOUS !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous sommes restés un long week end à Lisbonne et nous avons séjourné dans ce guest house. Nous avons apprécié les personnes présentes à l'accueil durant notre séjour, hyper amical et toujours de bon conseils. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Même si on doit partager la salle de bain, ce n'est pas compliqué et nous n'avons jamais eu à attendre, une salle de bain pour deux chambres. Petit déj, miam miam, ce qu'il faut pour commencer la journée dans une ambiance sympathique!!!!!!!

En fin bref, vraiment sympa et bien centré. Sa situation fait aussi que c'est bien agité et pour les sommeils légers, des boules quies ne seront pas de trop!!!!!!!
Nous avons aimé notre séjour au Lisbon story guest house.

Yamouchat

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Avec ma collègue nous nous sommes retrouvées dans un autre monde, cet hôtel est bien placé, calme, agréable, les personnes qui nous ont accueillies ont étés d'une gentillesse hors paire, toujours disponible et de bons conseils.
Le petit déjeuner est un festin et original ( assis sur des coussins)...!!!
Les sanitairs même s'ils sont à partager sont extrêmement propres...!!!

Une petite surprise vous y attend...!!!

Séjour du octobre 2010
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Point de départ idéal pour découvrir Lisbonne. Les chambres sont situées au centre des différents quartiers historiques de Lisbonne dans une rue semi piétonne. Le personnel est super accueillant. Une dizaine de chambres et 3 salles de bain. Petit dej. sympa. Les chambres sont assez petites mais décoré avec goût. La pièces commune est très agréable. On peut s'y délassé au calme après une bonne journée à arpenter les 7 collines de la ville...!

• Séjour du octobre 2010
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Séjour de 3 nuits dans cet hostel parfaitement bien situé (à 10 secondes de la place Rossio, où se trouvent bus, métro, trams...). Le personnel à la réception est toujours enclin à vous renseigner, le petit-déj (compris dans le prix) est vraiment très bien, avec pains frais, oranges à presser soi-même (mais faut être dans les premiers!), etc.

J'ai aperçu que l'hostel a gagné des prix de propreté d'un site internet (il me semble), qui sont accrochés vers l'entrée. C'est vrai que la salle de bains et la cuisine sont toujours nickel, pas de sol mouillé ni de vaisselle en retard. Durant notre séjour le ménage n'a pas été fait dans notre chambre, ce qui ne nous a pas vraiment dérangé. Le bâtiment étant plutôt vieux (mais rénové), il faisait un peu humide et chaud dans notre chambre (la festas populares) si on n'ouvrait pas la fenêtre en grand (qui donnait sur une rue assez bruyante en début de soirée, mais tout à fait supportable). Notre chambre était plutôt petite (mais pour le prix, c'était parfait), par contre la Fado est vraiment grande si jamais.
ps: Il y a un ordi avec accès gratuit et plein de livres dans la salle commune (chouette déco).

A recommander pour un weekend entre amis,-)

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Ivry
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Chambre d'hôtes très sympathique & idéalement placé !
Chambre correcte & propre avec 2 petites salles de bains communes.
Très bon accueil !!! Parfait pour un week-end entre amis ou couples!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Lisbon Story Guesthouse est une très belle chambre d'hôtes qui mériterait d'être dans tous les guides car aucun en parle ! Très bien située, à 2 pas des places de Rossio et de Figueras et de la gare de Rossio. Tout se fait à pieds même le Bairro Alto avec de bons mollets ! La gare permet de partir faire une escapade à Sintra. Pour en revenir à la chambre, le personnel est charmant et attentif à toutes questions touristiques ou non pour agrémenter votre séjour. Les petits déjeuners sont agréables pour prendre des forces. Salles de bains communes mais en vacances, on prend le temps !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux