“THE place to sleep in Lisboa!!”

Lisbon Story Guesthouse
Avis publié : 25 août 2011

3 jours supers passés à Lisbonne dans cette auberge. Elle est idéalement située en plein centre, à côté de la gare du Rossio.
Accueil très sympathique 24/24h! L'équipe est toujours prête à vous aider et à rendre le séjour plus agréable.
Les chambres sont effectivement petites mais rien à redire sur la propreté des lieux et le petit déjeuner compris qui est simplement parfait!
C'est l'endroit idéal pour partir entre amis, ça a été l'occasion pour nous de rencontrer des gens supers venant de toute l'Europe! Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2011

Bravo pour Lisbon Story Guest House. L'accueil est formidable et les Portugais sont de vrais polyglottes. Mais ici pas de problème pour les francophones avec le français parfait de Miguel et celui de Bruno. Que ce soit Bruno, Miguel, Paula, Melisa ou Lina, tous sont adorables et le soir, lorsque l'on rentre d'une journée de visite, on a vraiment l'impression de rentrer chez soi. En outre, chacun d'entre eux est toujours prêt à vous aider, c'est bien agréable lorsqu'on voyage seul. Les salles de bain sont à partager mais elles sont toujours très propres. La pension se situe presque sur la place du Rossio, plein centre de Lisbonne, point de départ et de convergence de nombreux bus dont le fameux Aerobus qui dessert l'aéroport. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2011

Sincèrement, c'était une expérience exceptionnelle ! Déjà la ville est superbe mais quand le logement est très bon, on ne peut QUE passer de bonnes vacances !
Premièrement, une location incroyable : près d'une bouche de métro, près des bus, à quelques centaines de mètres de la mer, l'aerobus (bus de l'aeroport) passe à côté ! RIEN A DIRE.
Deuxièmement, une équipe incroyable : tous aussi sympathiques et dévoués les uns que les autres. Un conseil, une idée, une question, ils sont toujours là ! 24h/24h!
Troisièmement, la chambre est petite mais très bien arrangée ! un ventilateur est là quand il fait chaud et tout est impeccablement propre ! Calme malgré la situation idéale !
Dernièrement, un petit déjeuner excellent !!! Jus d'orange pressés MIAM!
Vraiment, c'était un hostel incroyable que je recommande à tous sauf peut etre aux familles avec des enfants.
MERCI A TOUS !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Nous sommes restés un long week end à Lisbonne et nous avons séjourné dans ce guest house. Nous avons apprécié les personnes présentes à l'accueil durant notre séjour, hyper amical et toujours de bon conseils. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Même si on doit partager la salle de bain, ce n'est pas compliqué et nous n'avons jamais eu à attendre, une salle de bain pour deux chambres. Petit déj, miam miam, ce qu'il faut pour commencer la journée dans une ambiance sympathique!!!!!!!

En fin bref, vraiment sympa et bien centré. Sa situation fait aussi que c'est bien agité et pour les sommeils légers, des boules quies ne seront pas de trop!!!!!!!
Nous avons aimé notre séjour au Lisbon story guest house.

Yamouchat

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Avec ma collègue nous nous sommes retrouvées dans un autre monde, cet hôtel est bien placé, calme, agréable, les personnes qui nous ont accueillies ont étés d'une gentillesse hors paire, toujours disponible et de bons conseils.
Le petit déjeuner est un festin et original ( assis sur des coussins)...!!!
Les sanitairs même s'ils sont à partager sont extrêmement propres...!!!

Une petite surprise vous y attend...!!!

Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 13 juillet 2010

Point de départ idéal pour découvrir Lisbonne. Les chambres sont situées au centre des différents quartiers historiques de Lisbonne dans une rue semi piétonne. Le personnel est super accueillant. Une dizaine de chambres et 3 salles de bain. Petit dej. sympa. Les chambres sont assez petites mais décoré avec goût. La pièces commune est très agréable. On peut s'y délassé au calme après une bonne journée à arpenter les 7 collines de la ville...!

Avis publié : 8 novembre 2009

Séjour de 3 nuits dans cet hostel parfaitement bien situé (à 10 secondes de la place Rossio, où se trouvent bus, métro, trams...). Le personnel à la réception est toujours enclin à vous renseigner, le petit-déj (compris dans le prix) est vraiment très bien, avec pains frais, oranges à presser soi-même (mais faut être dans les premiers!), etc.

J'ai aperçu que l'hostel a gagné des prix de propreté d'un site internet (il me semble), qui sont accrochés vers l'entrée. C'est vrai que la salle de bains et la cuisine sont toujours nickel, pas de sol mouillé ni de vaisselle en retard. Durant notre séjour le ménage n'a pas été fait dans notre chambre, ce qui ne nous a pas vraiment dérangé. Le bâtiment étant plutôt vieux (mais rénové), il faisait un peu humide et chaud dans notre chambre (la festas populares) si on n'ouvrait pas la fenêtre en grand (qui donnait sur une rue assez bruyante en début de soirée, mais tout à fait supportable). Notre chambre était plutôt petite (mais pour le prix, c'était parfait), par contre la Fado est vraiment grande si jamais.
ps: Il y a un ordi avec accès gratuit et plein de livres dans la salle commune (chouette déco).

A recommander pour un weekend entre amis,-)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis