“Fantastique séjour Lisboète”

Lisbon Story Guesthouse
“Fantastique séjour Lisboète”
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Lisbon Story Guesthouse.L'accueil et les conseils avisés de l'équipe nous ont permis de profiter comme il se doit de la ville. Le petit déjeuner était gargantuesque (des fruits frais, des jus frais, des céréales, du pain, etc etc à profusion) et une cuisine à disposition à tout moment de la journée! Nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain séjour à Lisboa!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 février 2012

J'ai adoré mon séjour au Lisbon Story Guesthouse (6 nuits). Le personnel est tout simplement fantastique !!! Un grand merci à toi Bruno et à toute ton équipe !!! Vous connaissez très bien la ville ainsi que les environs et vos conseils étaient toujours bien appréciés et très utiles. L'ambiance était super sympathique et ça donne envie d'y revenir. Le Lisbon Story Guesthouse est très bien situé (près du métro, gare de trains (Rossio) et du fameux tramway 28). Les restos et les boutiques se trouvent à quelques pas.

À tous les voyageurs: vous ne serez vraiment pas déçus en choisisant le Lisbon Story Guesthouse !!! Vous allez vous retrouvez dans une charmante maison où les chambres sont dispersées sur 3 étages, l'endroit est bien décoré, le déjeuner est inclus et l'accueil est super chaleureux !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Longueuil, Canada
Avis écrit le 17 janvier 2012

En septembre 2011, nous avons passés 10 merveilleux jours dans cette guesthouse à Lisbonne. La localisation est géniale, près des trains, d'un Starbucks, de la poste et du très connu minuscule bar A Ginjinha. Nous avions la chambre Sete Colinas avec deux lits très hauts sur pattes (impression de dormir au haut d’une des collines) Chambre de bain partagée. Tout était très propre, impeccable. Le lounge remplie de table basse et gros coussins, nous offrait à tous les matins, un copieux petit déjeuner et un endroit très calme pour lire, ou si besoin y est, surfer sur internet, ordinateur disponible pour tous et utilisation gratuite. Le personnel était très attentif à nos besoins et disponible pour donner des conseils. A recommander sans hésitations :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Drôme
Avis écrit le 15 octobre 2011

Voilà une adresse à recommander !
Accueil parfait, ambiance décontractée et chaleureuse, chambre d'hôtes agréable (escritor) et très propre.
Situation dans Lisbonne parfaite (à 5mm du métro, tram et différents bus)
rapport qualité prix OK

Ne pas hésiter à demander des informations aux personnes de cette chambre d'hôtes cela vaut largement les conseils de l'office du tourisme (ils vont indiqueront restos, parcours et surtout ce qu'il ne faut pas faire ...)
Le petit déjeuner est copieux (il le faut pour visiter Lisbonne où nous vous rappelons qu'il y a 7 collines !)
A recommander donc

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2011

Localisation idéale au centre-ville, chambres et salle commune très agréables, accueil plus que cordial.... Adresse géniale pour un séjour, long ou court, à Lisbonne. L'ambiance et la clientèle sont de type plutôt jeune, voyageur, discret. NB : le salon est meublé "à l'orientale", on s'assoit et petit-déjeune sur des coussins.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2011

3 jours supers passés à Lisbonne dans cette auberge. Elle est idéalement située en plein centre, à côté de la gare du Rossio.
Accueil très sympathique 24/24h! L'équipe est toujours prête à vous aider et à rendre le séjour plus agréable.
Les chambres sont effectivement petites mais rien à redire sur la propreté des lieux et le petit déjeuner compris qui est simplement parfait!
C'est l'endroit idéal pour partir entre amis, ça a été l'occasion pour nous de rencontrer des gens supers venant de toute l'Europe! Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 18 août 2011

Bravo pour Lisbon Story Guest House. L'accueil est formidable et les Portugais sont de vrais polyglottes. Mais ici pas de problème pour les francophones avec le français parfait de Miguel et celui de Bruno. Que ce soit Bruno, Miguel, Paula, Melisa ou Lina, tous sont adorables et le soir, lorsque l'on rentre d'une journée de visite, on a vraiment l'impression de rentrer chez soi. En outre, chacun d'entre eux est toujours prêt à vous aider, c'est bien agréable lorsqu'on voyage seul. Les salles de bain sont à partager mais elles sont toujours très propres. La pension se situe presque sur la place du Rossio, plein centre de Lisbonne, point de départ et de convergence de nombreux bus dont le fameux Aerobus qui dessert l'aéroport. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo