Lisbon Story Guesthouse
233 $US
208 $US
InterContinental
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Novotel Lisboa(Lisbonne)
141 $US
128 $US
Avis publié : 26 octobre 2012

Confiance et accueil du premier ordre par des personnes disponibles 24/24h, chambre Fado choisie pour nos 2 nuits de très bonne facture et personnalisation de bon goût, petits déjeuners plus qu'à la hauteur et cuisine à disposition très pratique même si nous ne l'avons pas utilisée.
Le tout très propre. Endroit doit convenir à tous; peut être plus, chaud l été car sauf erreur pas de clim, et si vous voulez ouvrir les fenêtres, nous sommes quand même en plein centre ville même si légèrement en retrait d'axe.... nous recommandons vivement !

Avis publié : 22 octobre 2012

A recommander! accueil au top avec Miguel ADORABLE et très aidant! merci encore pour les bonnes adresses (sommes retournés 2 fois au Liquores).

Quartier ultra centrale, animé, et bonne atmosphère.

Chambre escritor, spacieuse, très lumineuse avec ses 3 fenêtres. Pour parfaire à tout cela, 2 oreillers en plus auraient été les bienvenus.
Petit dej inclus et très copieux.

Petit plan sympa, et peu frequenté, le petit bar resto sous les colonnes du theatre avec vue sur la grande place.

Excursion a "praia de guincho " (cascais) EPOUSTOUFLANT de beauté!

Merci et BRAVO!

Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons passé 8 jours dans cette guest house et son premier atout est sa position, hyper centrale, nous avons pu voir tous les quartiers de la ville en quelques pas...
Mais la vrai qualité est l'accueil chaleureux et les conseils de nos hôtes qui nous ont aidé à découvrir l'âme de Lisbonne. Le personnel est super!
Nous avons occupé la chambre fiestas populares, une petite chambre très agréable et au rapport qualité prix imbattable. Le petit déjeuner prix dans la salle avec vue sur la place Dom Pedro est vraiment agréable... À noter qu'on est installés à même le sol, ce qui nous a charmé même s'il faut le souligner pour ceux qui peineraient à se relever! Nous on a pas eu ce soucis, au contraire, l'ambiance est relaxante et confortable...
Notre quartier était vraiment vivant ( comprendre un peu bruyant mais c'est inévitable en plein centre) ça reste pour nous un avantage du point de vue de la facilité à trouver divers endroit où sortir, manger, boire, faire du shopping...
N'hésitez pas, vous vous sentirez comme à la maison!

Avis publié : 14 octobre 2012

Voyager en couple avec un petit de 15 mois n'est pas toujours simple mais grâce à Bruno, Miguel et toute l'équipe nous avons passé un séjour formidable! Equipe discrète mais toujours disponible pour nous renseigner, nous trouver un lit bébé, nous donner les bons plans du quartier. Nous avions pris la plus grande chambre, azuleros, très agréable et une vue magnifique; les plus du dernier étage: une petite cuisinette sous les combles et une petite terrasse sous les étoiles pour se regarder un petit film le soir.
Petit déjeuner très sympa, buffet original, et surtout le salon avec tous les coussins... que du bonheur! Bref, les numéro 1, c'est eux !! Encore merci pour votre accueil, votre convivialité sans excès, et votre sincère sympathie.
Amandine, Adrien et Balthazar!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Petite structure très bien située dans le Rossio, à 2 pas des trams, métro, bus, aérobus, restau, etc.
Personnel de bon conseil pour les visites dans Lisbonne et bien au-delà !
Salle du petit dej très sympa et petit dej lui-même bien copieux.
Parfait pour notre première découverte de la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Azuleijos, la plus grande au dernier étage avec vue et salle de bain.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple