“on recommande vivement...”

Lisbon Story Guesthouse
“on recommande vivement...”
Avis écrit le 13 février 2013

... cette auberge très chaleureuse et conviviale. pour son emplacement parfait dans le centre ville. pour la gentillesse et la serviabilité de son équipe. pour ses espaces communs si cosy. pour sa déco simple et sympa. pour son petit déj version brunch. on s'est sentis comme à la maison, mais en mieux ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 février 2013

Superbe séjour chez vous! Excellent rapport qualité/prix, emplacement idéal (proche du quartier où sortir le soir, des visites touristiques ainsi que des transports. Nous avons adoré le jus d'orange pressé le matin ainsi que le grand choix pour le petit déjeuner, le tout confortablement installés dans le salon avec une bonne musique! Nous vous conseillons les chambres donnant sur la place plus agréables que celles sur la rue derrière. Nous n'avions pas la salle de bain dans la chambre mais ce n'était pas gênant du tout, nous étions seuls à notre étage (donc salle de bain privative)!
Sûr, nous reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Etablissement très agréable et très bien situé dans Lisbonne, central par rapport aux transports et visites de la ville. Les sanitaires, chambres et lieux communs sont bien entretenus et propres. Les personnes à l'accueil sont très sympathiques et disponibles. Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Hôtel très bien situé dans Lisbonne. accueil très agréable en français. Petit déjeuner très sympathique sur des coussins. Cuisine à disposition. Ordinateur à disposition pour envoyer un petit message. Chambre propres et originales.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons occupé à 3 la grande chambre Azulejos au dernier étage de l'immeuble (peut accueillir jusqu'à 4 personnes): une pièce spacieuse, lumineuse, très propre, bien décorée, et quelle vue sur l'église Sao Domingos et les hauteurs de Lisbonne ! Le personnel est très accueillant (ils ont monté nos valises là-haut, téléphoné à différents musées pour vérifier les heures d'ouverture, nous ont laissé profiter d'un petit dej supplémentaire...), charmant, toujours souriant et bienveillant. On y dort bien et on s'y sent chez soi. Merci à toute l'équipe, jeune et dynamique !Je recommende vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour de 3 jours pour le week end du 1er novembre à Story Guesthouse et en avons apprécié l'âme et l'emplacement.

La chambre très charmante, nommée Calçada, est en sous-pente avec une petite salle de bain privée. En ce mois de novembre, nous n'avons pas échappé à la pluie et l'orage et entendre la pluie sous les toits en étant douillettement installés sous la couette fut magique !
Nous avons particulièrement apprécié l'accès wifi dans toute la maison et le petit-déjeuner avec horaires à rallonge (8h30-12h) qui s'adaptent bien à un week end reposant à Lisbonne (grasse matinée autorisée ;).
Mais le meilleur atout de la guesthouse est sans doute le fait de "se sentir accueilli chez quelqu'un" : un accueil 24h/24h, une ambiance décomplexée, de bons conseils, des propositions d'activités "nouvelles générations" (comme "We hate Tourism Tours"), l'échange de livres, une pièce à vivre commune sympa, etc...

Si vous avez l'âme d'un voyageur et l'envie de comprendre cette splendide citée...
Si vous êtes plus intéressé par le bon emplacement et l'accès au wifi que par la présence d'un ascenseur ou du ménage journalier, alors n'hésitez pas, vous allez adorer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chambery
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Lisbonne du 26 au 31 octobre 2012, avec deux enfants de 6 et 11 ans.
La chambre Fado que nous avons eue était parfaite trés lumineuse, assez grande pour 4 personnes et la literie trés bonne.
Les petits déjeuners étaient délicieux et trés copieux le pain excellent ce qui est rare à l'étranger.
L'accueil est trés trés gentil et tout le monde parle un peu le français.
La pièce commun est trés agréable et mes filles ont adoré y jouer le soir !!
La situation de la maison est parfaite et trés centrale avec du calme la nuit malgré tout.
Merci pour tout : nous allons revenir et nous conseillerons cette super adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille