“A recommander”

Lisbon Story Guesthouse
“A recommander”
Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon accueil .
Petite chambre (avec salle de bains ) cosi, moderne et très propre
bon petit déjeuner ( buffet ) confortablement installé
emplacement idéal, sur la place principale ( pour visites, transports, retsaurants)
Y aller sans hésiter , les yeux fermés!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 21 mars 2013

La guest house est très bien située dans Lisbonne. Le personnel est adorable et très accueillant.
Le petit déjeuner très copieux, cela fait fait un peu auberge de jeunesse comme ambiance tout en aillant une chambre séparée. Chaque chambre a sa propre ambiance très sympa.
Les toilettes sur le palier sont très propres.

Je rajouterai juste un toilette séparé des douches pour plus de commidités.

Place très sympa et agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2013

... cette auberge très chaleureuse et conviviale. pour son emplacement parfait dans le centre ville. pour la gentillesse et la serviabilité de son équipe. pour ses espaces communs si cosy. pour sa déco simple et sympa. pour son petit déj version brunch. on s'est sentis comme à la maison, mais en mieux ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 février 2013

Superbe séjour chez vous! Excellent rapport qualité/prix, emplacement idéal (proche du quartier où sortir le soir, des visites touristiques ainsi que des transports. Nous avons adoré le jus d'orange pressé le matin ainsi que le grand choix pour le petit déjeuner, le tout confortablement installés dans le salon avec une bonne musique! Nous vous conseillons les chambres donnant sur la place plus agréables que celles sur la rue derrière. Nous n'avions pas la salle de bain dans la chambre mais ce n'était pas gênant du tout, nous étions seuls à notre étage (donc salle de bain privative)!
Sûr, nous reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Etablissement très agréable et très bien situé dans Lisbonne, central par rapport aux transports et visites de la ville. Les sanitaires, chambres et lieux communs sont bien entretenus et propres. Les personnes à l'accueil sont très sympathiques et disponibles. Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Hôtel très bien situé dans Lisbonne. accueil très agréable en français. Petit déjeuner très sympathique sur des coussins. Cuisine à disposition. Ordinateur à disposition pour envoyer un petit message. Chambre propres et originales.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons occupé à 3 la grande chambre Azulejos au dernier étage de l'immeuble (peut accueillir jusqu'à 4 personnes): une pièce spacieuse, lumineuse, très propre, bien décorée, et quelle vue sur l'église Sao Domingos et les hauteurs de Lisbonne ! Le personnel est très accueillant (ils ont monté nos valises là-haut, téléphoné à différents musées pour vérifier les heures d'ouverture, nous ont laissé profiter d'un petit dej supplémentaire...), charmant, toujours souriant et bienveillant. On y dort bien et on s'y sent chez soi. Merci à toute l'équipe, jeune et dynamique !Je recommende vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille