“Très bonne adresse dans le centre historique !” 5 5 étoiles
Avis sur Lisbon Story Guesthouse

Lisbon Story Guesthouse
“Très bonne adresse dans le centre historique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Depuis l'aéroport, nous avons pris l'aérobus qui ne coute pas très cher. Après à peu près 30 min de trajet, il suffit de descendre à Rossio et le guesthouse se situe à 2 min à peine à pied. Celui-ci est indiqué grâce à un petit drapeau au-dessus de la porte.
L'adresse est très bien située, en plein centre historique de la ville et à quelques mètres d'une place bien desservie par de nombreux bus, le tram 28 ainsi que l'aérobus et le métro.
Nous avons eu une chambre au dernier étage : attention à ceux qui ont une lourde valise, il y'a de très nombreuses marches dans des couloirs assez étroits ! Pas d'ascenseur, soyez prêts à souffrir un peu mais cela en vaut la peine. Le personnel est très sympathique, il y'a toujours quelqu'un à l'accueil pour répondre aux questions diverses et variées. La salle commune où se prend le petit déjeuner est très sympathique, les coussins pavent totalement le sol, c'est assez rigolo. Pour manger cependant, je conseille d'empiler deux ou trois coussins, c'était un peu plus pratique pour les gens de taille petite. Le petit déjeuner est copieux et varié. Deux cuisines communes et très propres sont à disposition.
Je recommande chaleureusement le guesthouse, n'ayez aucun doute, il est vraiment bien ! J'y retournerai sans hésitation aucune.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bon séjour au lisbon Story Guesthouse, l´hotel est idéalement situé en plein coeur de lisonne, proche de tout!!! tram, métro, différents quartiers, facile pour se déplacer à pied. le personnel est trés sympa et toujours prêt à nous aider, de bons conseils pour les restaurants!!Sanitaires et cuisine toujours propres, buffet du pdj impeccable (quantité et choix) pr commencer une bonne journée de visites!!!
Seul bémol : parfois du bruit le soir et la nuit, qui nous ont empêché de bien dormir certaines nuits....

La petites terrasse sur le toit est géniale.

Je recommande fortement cet hotel et j´y retournerai avec plaisir lors d´un porchain séjour à Lisbonne!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hostel très bien situé, près de la place du Rossio, juste à côté du théâtre, l'endroit est très propre, les chambres individuelles spacieuses, les salles de bains communes juste à côté, par contre un peu bruyant lorsque les sanitaires sont situés juste en face de la chambre (cas de la chambre bleue 2ème étage), bon rapport qualité prix, l'accueil en français (excellent français d'ailleurs) est très agréable, les hôtes font leur maximum afin de rendre le séjour agréable, la salle du petit déjeuner est sympas, pas forcément très pratique de s'installer sur les coussins pour des personnes d'un certain âge... mais petit déjeuner correct, dans l'ensemble une bonne adresse pour les routards

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bon séjour à la lisbon story guesthouse ; très bien située, en plein centre. Accueil vraiment chaleureux (en plus Bruno parle très bien français !). Salle de petit déj super agréable, buffet petit déj très sympa. A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons passé une semaine avec une amie sur Lisbonne et la guesthouse était très bien placée. L'accueil est agréable et disponible. le lieu est propre, il y a la possibilité de faire nettoyer la chambre tous les jours et de changer les serviettes autant de fois que l'on souhaite. Le petit-déjeuner et la salle sont très bien copieux et de bons produits. La petite terrasse au dernier étage est super sympa très agréable pour se poser en fin de journée.
Le seule problème est l'isolation qui est très sommaire et les matelas un peu durs.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Lisbon story est super bien situé en plein centre de Lisbonne et très facile d'accès. L'accueil, très sympathique, se fait 24h sur 24h, très pratique lorsqu'on arrive tard.
Proche de tous les quartiers à visiter à pied si on aime marcher autrement le métro et autres transports sont à côté.
Le petit déjeuner esttrès bien, varié et copieux.
La chambre Escritor était grande et propre, le lit est juste un peu court en longueur!!
Tous le monde vous renseigne avec plaisir.
Nous sommes très satisfait de notre séjour et reviendrions sans hésiter!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

La guesthouse est super bien située (près d'une bouche de métro, d'une place super centrale, à 5 minutes du Tage, près des restos, tramways, etc.). Tout en étant calme (merci le double vitrage). Les chambres sont charmantes, propres, bien décorées. Les gens à l'accueil sont très sympas, chaleureux et prêts à rendre service. Le petit-déjeuner, dans une salle où on s'asseoit sur des coussins, est top. Bref, parfait pour un long week-end de découvertes de la ville. Rien à dire. S'il fallait vraiment trouver un point noir, je dirais la température changeante de l'eau dans la douche. Mais vraiment, je recommande cette adresse sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille