“Très décevant”

Lisbon Story Guesthouse
“Très décevant”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Au vu des bonnes critiques sur cette guesthouse, je m'attendais vraiment à mieux. Les points forts sont l'emplacement en plein centre de Lisbonne ainsi que la gentillesse du personnel. Mais au niveau de la chambre, ce n'était pas ça du tout! La chambre était toute petite mais surtout sans vraie fenêtre. C'était donc très difficile d'aérer et le sentiment d'être enfermé dans une cellule de prison n'était pas top! Alors peut-être n'avons nous pas eu de chance sur la chambre (il est vrai que les photos postés sur internet sont attrayantes) mais on aurait au moins pu nous avertir de l'absence de fenetre avant de réserver et/ou nous faire un discount. Pour cette raison, je ne recommanderai pas la Lisbon story guesthouse.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre "culturas": petite et sans réelle fenetre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LSGLisbon, Owner de Lisbon Story Guesthouse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour ce commentaire et nous regrettons l'insatisfaction montré ici. Cependant, nous tenons à préciser ce qui suit:
- Toutes nos chambres ont des fenêtres.
- La chambre où ce client est resté c'est la moins chère.
- Les photos réelles de chaque chambre sont très clairs sur notre site et sur tous les sites de réservation.
- Ces hôtes n'ont jamais montré son mécontentement avec la chambre. Si cela était arrivé, aurait pu changer de chambre ou annulé la réservation et l'argent était retourné.
Merci.

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Emplacement parfait en plein centre et à deux pas du métro, petit déjeuner inclus et de bonne qualité. Les chambres sont plutôt agréables et bien décorées... Idéal pour la découverte de Lisbonne à petits prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 juin 2014

Cette guesthouse est très centrale et se trouve dans une grande bâtisse quasi sur la plaça da Figuera.
Les + : le petit déjeuner, l'accueil, la propreté et l'originalité des lieux
Le petit - : la chaleur dans la chambre (petite fenêtre et un ventilateur)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2014

Bonjour à tous,
Je vous recommande vivement de séjourner au Lisbon Story! Les chambres sont pleines de charme et très confortables. Le personnel est adorable : toujours aux petits soins et prêt à donner des conseils et discuter avec nous. Les nuits sont calmes et les petits-déjeuners excellents!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 16 mai 2014

accueil sympathique, localisation excellente.
Nous étions dans la chambre Tejo toute bleue très jolie (mais un peu bruyante avec les allées et venues aux sanitaires juste en face de la chambre).
Petit déjeuner copieux et bon (on peut même se faire un jus d'orange pressé et des oeufs)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours/2 nuits au Lisbon Story Guesthouse. Super accueil par 2 personnes! Nous avons pu avoir notre chambre ( surclassée :-) ) malgré que nous soyons arrivés très tôt. On a pu dejeuner en attendant. Notre chambre était très confortable et spacieuse. Les salles de bains propres. Petit déjeuner copieux et bon! Toujours une présence à l'accueil pour divers enseignements.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Deuxième séjour à Lisbon Story Guesthouse, et toujours autant de points positifs !

On apprécie particulièrement l'atmosphère de cet hôtel et l'accueil de l'équipe!

Emplacement idéal pour découvrir Lisbonne.
Les chambres sont très agréables avec chacune leur style propre.
La petite cuisine est très pratique et le salon commun agréable. Dommage que nous n'y croisons pas plus de monde mais il y a toujours quelqu'un du staff avec qui discuter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux