“Attrape-touriste à éviter”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 19 mars 2014

Rabatteur à L'entrée ; mais ce n'est pas à cause de lui que l'on est rentré car dans l'ap-midi on avait repéré ce restaurant. Plats chers, et pas du tout élaborés ; riz aux fruits de mer réchauffé (on a eu peut-être droit aux restes des clients précédents ?..) sardines grillées avec accompagnement minable , aucune saveur. La voix de la chanteuse, pourtant très belle, n'a pas réussi à nous faire passer une bonne soirée.
Attrape touriste à éviter !

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce resto trouvé par hasard: porc à l'alentejana et sardines grillées très bons! Le tout sur des airs de Fado qui ne laissent pas de marbre...
Par contre le service est à revoir complètement.. Entre le serveur qui shoote dans ma chaise ce qui a failli me propulser sur le carrelage, l'erreur de commande et l'attente engendrée par cette erreur sans même proposer une assiette apéritive pour nous faire patienter, je dis bof... Mais malgré ça, j'y retournerai quand même pour la nourriture et le Fado!

Avis publié : 13 janvier 2014

Souhaitant écouter du fado et étant dans le quartier d'Alfama notre choix se porta sur ce sympathique restaurant. Nous avions auparavant fait le tour des bars/restaurants à fado du quartier et contrairement à ces derniers nous n'avons pas eu à payer l'entrée en plus des consommations mais seulement une consommation minimum de 15 euro par personnes. Première bonne surprise notre serveur parle très bien Français ! Nous commandons apéritifs et dîners et malgré que le restaurant était rempli nous avons souffert d'aucunes longues attentes. Les plats sont simples mais efficaces, le porto et le vin de qualités et les desserts typiquement Portugais furent un véritable régal ! Le Fado, car c'est avant tout la raison de notre présence ici, fut tout simplement sublime. 2 chanteuses et 1 chanteur exécutent des petits set de 4/5 chansons et ce toutes les vingt minutes. Tour à tour mélancolique, tout à tour entraînant et chaleureux , le fado est interprété avec brio et surtout émotions par des chanteurs très professionnels. Au final nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant à l'ambiance chaleureuse, et pittoresque !

Avis publié : 21 novembre 2013

Ce fut une soirée très très agréable, non pour les plats qui restent très traditionnels, très simples mais pour le fado, les chanteurs et les guitaristes nous ont émerveillés de leur talent : instant magique et de qualité.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

De l'exterieur ce restaurant est tres sympathique le probleme est que l'attente est bien trop longue. Nous avons attendu 1h30 pour notre plat av un chanteur de fado qui na aucune confiance en lui!!! Pour des tarifs sui sont en plus au dessus de la moyenne!!!!

Les voyageurs ayant consulté S. Miguel D'Alfama ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez S. Miguel D'Alfama ?