“Un hotel de classe à bon prix”
Avis sur HF Fenix Garden

HF Fenix Garden
N° 60 sur 246 Hôtels à Lisbonne
Montréal, Canada
“Un hotel de classe à bon prix”
Avis écrit le 11 juin 2012

J'ai bien aimé mon séjour à cet hôtel avec une vue direction Sud-Est (donc en direction du centre ville et non de la place Pombal) qui me permettait de voir le château Jorgue au centre ville de Lisbonne ainsi que l'océan. J'étais au 8ième étage qui domine les autres immeubles.
Seul petit soucis, le siphon de la douche était continuellement aspiré, laissant revenir des odeurs désagréables dans la salle de bain. La solution fut fort simple: je laissais la porte de douche fermée et l'évacuateur au dessus aspirait les mauvais odeurs à 100% et quand je prenais ma douche le siphon était plein n'émettant plus d'odeur désagréable. Je ne sais pourquoi ce phénomème existait mais je en voulais pas être changé de chambre à cause de la vue et je ne l'ai pas dit à la direction.
Le petit déjeuner est à volonté avec de beaux choix.
Il y a un petit resto très sympa sur la même avenue à 50 mètres en remontant la rue. Le service est courtois, les prix modestes et le choix aussi bon qu'au centre ville!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Design, proximité des transports en commun et de la place Marques Pombal, et prix sont les principales qualités de cet hôtel, que je recommande à tout le monde.
Les chambres sont spacieuses ainsi que leur salle de bain. La literie est de bonne qualité.
Le petit dej n'est pas des meilleurs, mais ca passe quand même.
Le personnel est agréable et parle anglais et/ou français pour la plupart.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous avons passė 5 nuits dans cet hôtel, en Novembre 2011, il est idéalement bien situé pour visiter Lisbonne et avois accès à toutes les commodités de transports urbains.
Il se trouve sur la ligne du bus de l'aéroport, une bouche de métro est juste à côté, les bus de visite touristique juste en face et les arrêts de bus de la ville à quelques pas.
Le seul petit hic est qu'Il n'y a pas trop de restaurants à proximité pour manger le soir après une bonne journée de découverte et de marche, Lisbonne étant construit sur 7 collines on n'a pas trop envie de faire des kilomètres pour dîner.
L'hôtel est moderne, propre, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est copieux, le personnel est charmant.
En un mot "allez y" c'est bon compromis qualité prix.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dombes
Avis écrit le 22 avril 2012

très bon emplacement , près du centre, de nombreuses lignes de bus et métro en sortant de l'hôtel. Chambre bien aménagée, literie très confortable. Couloir un peu bruyant. Nous avons aimé la décoration de l'hôtel. Un petit déjeuner plus que copieux avec de nombreux fruits frais, et cerise sur le gâteau : machine à café "nespresso". Personnel très aimable et serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
saint nazaire
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons été ravis de notre choix pour cet hôtel.
Il est très bien situé avec une station de métro et une station de taxi à 50m. L'hôtel est très calme, les chambres sont très bien, spacieuses, bonne literie, salle d'eau avec une douche fermée et wc.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, petites viennoiseries sympathiques mais éviter le jus d'orange absolument...Lui préférer les autres jus de fruit...
Pour les restos le soir, vous avez à proximité de la place Marques de Pombal un petit resto sympa, le O Cardo sinon nous vous conseillons d'aller dans le centre de Lisbonne qui est à 2 stations de métro!
De plus, si vous voulez louer une voiture, vous avez une agence Hertz à 150 mètres et vous pouvez garer la nuit la voiture dans le parking de l'hôtel pour un prix raisonnable.
Nous recommandons vraiment cet hôtel.

Bruxelles
Avis écrit le 26 mars 2012

Situé tout proche d"une bouche de métro pour visiter les centre ville.
Petit Parking situé au 2eme sous sol. 10€ la nuit. Cela m'a été bien utile.
Chambre confortable, coté intérieur. 6eme étage Pas de vue particulière mais au calme.
Salle de Petit déjeuner assez grande et toujours des serveurs dispos pour débarrasser.
En revanche la qualité des produits à revoir mais étant gratuit ce n'est pas insurmontable.
Personnel sympa parlant bien anglais et toujours prêt à aider ou a donner des conseils touristiques.
A 62 € la nuit, c'est un très bon rapport qualité prix.

Toulon, France
Avis écrit le 14 mars 2012

tres bien situé avec métro au pied de l hotel, chambre simple mais propre avec belle vu sur le parc, par contre le bruit de la circulation est un peu génante surtout le matin.
petit dej tres correct mais la salle fait un peu cantine, mais rien de grave.
wifi fonctionne tres bien dans la chambre.
salle de bain propre et fonctionnelle