150 $US
135 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
128 $US
285 $US
139 $US
113 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
195 $US
182 $US
Pestana Hotel Group
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 367 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
141 $US
116 $US
231 $US
206 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
1 814 résultats
Avis publié : 9 juillet 2012

nous avons passé 3 nuit dans cet hotel ,le personnel est trés serviable et parle un francais parfait,les chambres sont lumineuses et propres,la proximité de la place n'est pas un soucis cote phonique car aucun bruit de circulation n'est audible cote cour ou nous logions
les petits dejeuners sont copieux et variés et sont servis de 7 heures a 10h et pour les departs trés tots il ya meme une collation a partir de 5H .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons passé 6 jours en juin 2011 dans cet hotel pour visiter lisbonne. Nous avons été tout à fait satisfaits. Meme si l'hotel est situé sur une place très fréquentée par les voitures , les chambres sont très bien insonorisées et aucun bruit ne passe le vitrage!! La station de métro est devant l'hotel et vous pouvez aussi vous rendre dans le centre de lisbonne à pied si le coeur vous en dit. Literie confortable, salle de bains agréable. Tout est neuf. Le petit déjeuner était très bon, nous le prenions à 9h et étions bien calé pour crapahuter dans la ville jusqu'en milieu d'après-midi. Très bon rapport qualité prix. A conseiller

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel. Les 3 premières nuits, nous avions choisi une chambre avec terrasse au 8e étage, avec vue sur le parc Edouard VII. La terrasse empiète sur l'espace de la chambre, elle est donc minuscule. Cependant, les jacarandas dans le parc étaient en fleurs, ce qui m'a consolée. Au retour de notre périble, nous avions une chambre au 5e sans balcon. Beaucoup mieux. Plus grande. Literie très confortable. Excellent petit déjeuner. Le personnel est très serviable. Le wi-fi fonctionne bien. Il manque cependant un petit frigo dans les chambres. Un seul problème: il n'y a aucun restaurant dans les environs (il y en a un petit à gauche en sortant de l'hôtel mais la nourriture est exécrable). Ca vaut la peine d'acheter une carte Viagem à 5 euros par jour (24 heures) (bonne pour métro, bus, elevateurs, trams, etc).

Astuce pour la chambre : Ca ne vaut pas la peine de prendre une chambre avec terrasse. La vue est belle certes, mais la chambre est minuscule.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

J'ai bien aimé mon séjour à cet hôtel avec une vue direction Sud-Est (donc en direction du centre ville et non de la place Pombal) qui me permettait de voir le château Jorgue au centre ville de Lisbonne ainsi que l'océan. J'étais au 8ième étage qui domine les autres immeubles.
Seul petit soucis, le siphon de la douche était continuellement aspiré, laissant revenir des odeurs désagréables dans la salle de bain. La solution fut fort simple: je laissais la porte de douche fermée et l'évacuateur au dessus aspirait les mauvais odeurs à 100% et quand je prenais ma douche le siphon était plein n'émettant plus d'odeur désagréable. Je ne sais pourquoi ce phénomème existait mais je en voulais pas être changé de chambre à cause de la vue et je ne l'ai pas dit à la direction.
Le petit déjeuner est à volonté avec de beaux choix.
Il y a un petit resto très sympa sur la même avenue à 50 mètres en remontant la rue. Le service est courtois, les prix modestes et le choix aussi bon qu'au centre ville!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Design, proximité des transports en commun et de la place Marques Pombal, et prix sont les principales qualités de cet hôtel, que je recommande à tout le monde.
Les chambres sont spacieuses ainsi que leur salle de bain. La literie est de bonne qualité.
Le petit dej n'est pas des meilleurs, mais ca passe quand même.
Le personnel est agréable et parle anglais et/ou français pour la plupart.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis