“Superbe 3 étoiles” 5 5 étoiles

N° 58 sur 241 Hôtels à Lisbonne
Echallens, Suisse
“Superbe 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel vraiment formidable, digne d'un 4 étoiles. Petit déjeuner copieux, varié, hôtel très propre , litterie parfaite. Personnel sympa. Un vrai bonheur que de trouver des hôtels 3 étoiles aussi bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Versonnex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel n'est pas en centre ville mais le bus et le métro sont à côté. Les bons marcheurs peuvent s'y rendre à pied. L'accueil est parfait, le réceptionniste parle français. Les chambres sont très belles, très propres et la literie est confortable. Le petit déjeuner est bon et copieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Après 3 semaines de rêve à Madère, nous avons opté pour cet Hôtel qui bénéficie d'une très bonne presse sur internet.
Nous ne sommes pas déçus de notre séjour, malgré le vol de notre appareil photo sur la place dos restauradores, qui n'a rien à voir avec les prestations de qualités proposées par cet Hôtel.
Personnel serviable et pratiquant le français. Pour un 3 étoiles, la qualité de la chambre et des services est parfaite.
Le petit déjeuner (compris dans le prix de la nuitée) est copieux et internet est accessible gratuitement (wifi ou PC à disposition dans le hall).
Si nous revenons un jour à Lisbonne (pour prendre les photos qu'on nous a volé), on reviendra sans aucun dans cet établissement.

La station de métro la plus proche est à minutes à pied (idem pour la station de bus qui vous amène à Belem).
Vue imprenable sur le parc Edouard VII.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

2 nuits à Lisbonne et une chambre réservée au HF Félix Garden (sélectionné sur la base des avis des Trip Advisoriens !). La chambre réservée était au dernière étage de l'immeuble et disposait d'une immense terrasse donnant sur le parc Edouard 7. Vue magnifique et très agréable pour prendre un apéritif à 2 avant de partir dîner dans l'Alfama ou le Bairro Alto. Grand lit king size, salle de douche/toilette propre et moderne, placard dans l'entrée avec coffre, TV écran plat. Bref très bien. La salle de petit déjeuner était au rez de jardin et les produits servis étaient de bonne qualité sans être extraordinaires. Le personnel est vraiment très sympathique et toujours prêt à renseigner. La situation de l’hôtel au pied de la station de métro Marques de Pombal est donc idéale pour se rendre dans le vieux Lisbonne et de là partir à pied pour une découverte de toute une journée de cette magnifique capitale. Pas de restaurant à conseiller mais pour les fans des pastel de nata (petit flan à la vanille), notre recommandation va à "l'Antiga Confeitaria de Belem" dans le quartier du même nom. Sans nul doute les meilleurs que nous ayons mangé pendant nos 10 jours au Portugal !

Astuce pour la chambre : Si vous Etes sensibles au bruit, les chambres sur la cour intérieure sont sans doute plus calmes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons passé 3 nuit dans cet hotel ,le personnel est trés serviable et parle un francais parfait,les chambres sont lumineuses et propres,la proximité de la place n'est pas un soucis cote phonique car aucun bruit de circulation n'est audible cote cour ou nous logions
les petits dejeuners sont copieux et variés et sont servis de 7 heures a 10h et pour les departs trés tots il ya meme une collation a partir de 5H .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé 6 jours en juin 2011 dans cet hotel pour visiter lisbonne. Nous avons été tout à fait satisfaits. Meme si l'hotel est situé sur une place très fréquentée par les voitures , les chambres sont très bien insonorisées et aucun bruit ne passe le vitrage!! La station de métro est devant l'hotel et vous pouvez aussi vous rendre dans le centre de lisbonne à pied si le coeur vous en dit. Literie confortable, salle de bains agréable. Tout est neuf. Le petit déjeuner était très bon, nous le prenions à 9h et étions bien calé pour crapahuter dans la ville jusqu'en milieu d'après-midi. Très bon rapport qualité prix. A conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel. Les 3 premières nuits, nous avions choisi une chambre avec terrasse au 8e étage, avec vue sur le parc Edouard VII. La terrasse empiète sur l'espace de la chambre, elle est donc minuscule. Cependant, les jacarandas dans le parc étaient en fleurs, ce qui m'a consolée. Au retour de notre périble, nous avions une chambre au 5e sans balcon. Beaucoup mieux. Plus grande. Literie très confortable. Excellent petit déjeuner. Le personnel est très serviable. Le wi-fi fonctionne bien. Il manque cependant un petit frigo dans les chambres. Un seul problème: il n'y a aucun restaurant dans les environs (il y en a un petit à gauche en sortant de l'hôtel mais la nourriture est exécrable). Ca vaut la peine d'acheter une carte Viagem à 5 euros par jour (24 heures) (bonne pour métro, bus, elevateurs, trams, etc).

Astuce pour la chambre : Ca ne vaut pas la peine de prendre une chambre avec terrasse. La vue est belle certes, mais la cham...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux