Contrôle des avis
1 835 résultats
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel vraiment formidable, digne d'un 4 étoiles. Petit déjeuner copieux, varié, hôtel très propre , litterie parfaite. Personnel sympa. Un vrai bonheur que de trouver des hôtels 3 étoiles aussi bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

L'hôtel n'est pas en centre ville mais le bus et le métro sont à côté. Les bons marcheurs peuvent s'y rendre à pied. L'accueil est parfait, le réceptionniste parle français. Les chambres sont très belles, très propres et la literie est confortable. Le petit déjeuner est bon et copieux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Après 3 semaines de rêve à Madère, nous avons opté pour cet Hôtel qui bénéficie d'une très bonne presse sur internet.
Nous ne sommes pas déçus de notre séjour, malgré le vol de notre appareil photo sur la place dos restauradores, qui n'a rien à voir avec les prestations de qualités proposées par cet Hôtel.
Personnel serviable et pratiquant le français. Pour un 3 étoiles, la qualité de la chambre et des services est parfaite.
Le petit déjeuner (compris dans le prix de la nuitée) est copieux et internet est accessible gratuitement (wifi ou PC à disposition dans le hall).
Si nous revenons un jour à Lisbonne (pour prendre les photos qu'on nous a volé), on reviendra sans aucun dans cet établissement.

La station de métro la plus proche est à minutes à pied (idem pour la station de bus qui vous amène à Belem).
Vue imprenable sur le parc Edouard VII.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

2 nuits à Lisbonne et une chambre réservée au HF Félix Garden (sélectionné sur la base des avis des Trip Advisoriens !). La chambre réservée était au dernière étage de l'immeuble et disposait d'une immense terrasse donnant sur le parc Edouard 7. Vue magnifique et très agréable pour prendre un apéritif à 2 avant de partir dîner dans l'Alfama ou le Bairro Alto. Grand lit king size, salle de douche/toilette propre et moderne, placard dans l'entrée avec coffre, TV écran plat. Bref très bien. La salle de petit déjeuner était au rez de jardin et les produits servis étaient de bonne qualité sans être extraordinaires. Le personnel est vraiment très sympathique et toujours prêt à renseigner. La situation de l’hôtel au pied de la station de métro Marques de Pombal est donc idéale pour se rendre dans le vieux Lisbonne et de là partir à pied pour une découverte de toute une journée de cette magnifique capitale. Pas de restaurant à conseiller mais pour les fans des pastel de nata (petit flan à la vanille), notre recommandation va à "l'Antiga Confeitaria de Belem" dans le quartier du même nom. Sans nul doute les meilleurs que nous ayons mangé pendant nos 10 jours au Portugal !

Astuce pour la chambre : Si vous Etes sensibles au bruit, les chambres sur la cour intérieure sont sans doute plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

nous avons passé 3 nuit dans cet hotel ,le personnel est trés serviable et parle un francais parfait,les chambres sont lumineuses et propres,la proximité de la place n'est pas un soucis cote phonique car aucun bruit de circulation n'est audible cote cour ou nous logions
les petits dejeuners sont copieux et variés et sont servis de 7 heures a 10h et pour les departs trés tots il ya meme une collation a partir de 5H .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis