Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 852)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 852 résultats
Note attribuée
786
892
126
29
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
786
892
126
29
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
142147 avis sur 1 852
Avis écrit le 2 octobre 2012

super bien centre, a cote du metro aussi.
tres propre ,moderne,les chambre pas tres grande mais ce quil faut pour 4-5 jours.
personnel bien.petit dejeuner continental, bon jus de fruit moyen.Mais toujours agreable de dejeuner a l hotel, sauf que cest au sous sol et pas tres lumineux mais bon...
tres bon 3 etoiles a recommander.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci liyah13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel vraiment formidable, digne d'un 4 étoiles. Petit déjeuner copieux, varié, hôtel très propre , litterie parfaite. Personnel sympa. Un vrai bonheur que de trouver des hôtels 3 étoiles aussi bien.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel n'est pas en centre ville mais le bus et le métro sont à côté. Les bons marcheurs peuvent s'y rendre à pied. L'accueil est parfait, le réceptionniste parle français. Les chambres sont très belles, très propres et la literie est confortable. Le petit déjeuner est bon et copieux.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexandre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2012

Après 3 semaines de rêve à Madère, nous avons opté pour cet Hôtel qui bénéficie d'une très bonne presse sur internet.
Nous ne sommes pas déçus de notre séjour, malgré le vol de notre appareil photo sur la place dos restauradores, qui n'a rien à voir avec les prestations de qualités proposées par cet Hôtel.
Personnel serviable et pratiquant le français. Pour un 3 étoiles, la qualité de la chambre et des services est parfaite.
Le petit déjeuner (compris dans le prix de la nuitée) est copieux et internet est accessible gratuitement (wifi ou PC à disposition dans le hall).
Si nous revenons un jour à Lisbonne (pour prendre les photos qu'on nous a volé), on reviendra sans aucun dans cet établissement.

La station de métro la plus proche est à minutes à pied (idem pour la station de bus qui vous amène à Belem).
Vue imprenable sur le parc Edouard VII.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ludovic92270
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 août 2012

2 nuits à Lisbonne et une chambre réservée au HF Félix Garden (sélectionné sur la base des avis des Trip Advisoriens !). La chambre réservée était au dernière étage de l'immeuble et disposait d'une immense terrasse donnant sur le parc Edouard 7. Vue magnifique et très agréable pour prendre un apéritif à 2 avant de partir dîner dans l'Alfama ou le Bairro Alto. Grand lit king size, salle de douche/toilette propre et moderne, placard dans l'entrée avec coffre, TV écran plat. Bref très bien. La salle de petit déjeuner était au rez de jardin et les produits servis étaient de bonne qualité sans être extraordinaires. Le personnel est vraiment très sympathique et toujours prêt à renseigner. La situation de l’hôtel au pied de la station de métro Marques de Pombal est donc idéale pour se rendre dans le vieux Lisbonne et de là partir à pied pour une découverte de toute une journée de cette magnifique capitale. Pas de restaurant à conseiller mais pour les fans des pastel de nata (petit flan à la vanille), notre recommandation va à "l'Antiga Confeitaria de Belem" dans le quartier du même nom. Sans nul doute les meilleurs que nous ayons mangé pendant nos 10 jours au Portugal !

Astuce pour la chambre : Si vous Etes sensibles au bruit, les chambres sur la cour intérieure sont sans doute plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci trelival
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis