155 $US
143 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
166 $US
154 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
217 $US
158 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
109 $US
99 $US
  • Parking gratuit
159 $US
125 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
Official Site
  • Restaurant
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
185 $US
Agoda.com
1 798 résultats
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel propre près du métro connections directe avec l aérobus pour l aeroport. Pas loin du centre historique calme petit déjeuner bien garni et personnel très agréable. Chambre calme et propre. Salle du petit déjeuner un peu bruyante ( selon le monde et l heure ) wifi gratuit dans tout l hôtel et possibilité d imprimer à la réception.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 2 octobre 2012

super bien centre, a cote du metro aussi.
tres propre ,moderne,les chambre pas tres grande mais ce quil faut pour 4-5 jours.
personnel bien.petit dejeuner continental, bon jus de fruit moyen.Mais toujours agreable de dejeuner a l hotel, sauf que cest au sous sol et pas tres lumineux mais bon...
tres bon 3 etoiles a recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel vraiment formidable, digne d'un 4 étoiles. Petit déjeuner copieux, varié, hôtel très propre , litterie parfaite. Personnel sympa. Un vrai bonheur que de trouver des hôtels 3 étoiles aussi bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

L'hôtel n'est pas en centre ville mais le bus et le métro sont à côté. Les bons marcheurs peuvent s'y rendre à pied. L'accueil est parfait, le réceptionniste parle français. Les chambres sont très belles, très propres et la literie est confortable. Le petit déjeuner est bon et copieux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Après 3 semaines de rêve à Madère, nous avons opté pour cet Hôtel qui bénéficie d'une très bonne presse sur internet.
Nous ne sommes pas déçus de notre séjour, malgré le vol de notre appareil photo sur la place dos restauradores, qui n'a rien à voir avec les prestations de qualités proposées par cet Hôtel.
Personnel serviable et pratiquant le français. Pour un 3 étoiles, la qualité de la chambre et des services est parfaite.
Le petit déjeuner (compris dans le prix de la nuitée) est copieux et internet est accessible gratuitement (wifi ou PC à disposition dans le hall).
Si nous revenons un jour à Lisbonne (pour prendre les photos qu'on nous a volé), on reviendra sans aucun dans cet établissement.

La station de métro la plus proche est à minutes à pied (idem pour la station de bus qui vous amène à Belem).
Vue imprenable sur le parc Edouard VII.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple