Contrôle des avis
1 851 résultats
Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel au mois de janvier.
les plus : l'hôtel est bien situé, à côté de la station de métro et pas loin à pied des principaux quartiers touristiques de la ville. La chambre est fonctionnelle, propre, correcte, rien à redire, et le wifi est gratuit dans les chambres.
les moins : le petit déjeuner est insipide. Nous avons bénéficié d'une promotion et payé 4€ par personnes, mais je trouve qu'à ce prix là je préfère me prendre un café et un bon gâteau ailleurs plutôt que de manger des choses sans goût.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Je n'ai séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel. On m'a donné une chambre au rez-de-chaussée sans vue, car à l'arrière du bâtiment. Par contre, la chambre était de bonne taille et disposait de beaucoup de rangement. La literie ainsi que la salle de bain étaient très propres. Le petit-déjeuner est correct surtout pour le prix, 3€.

Si vous le pouvez, évitez les chambres au dessus de la salle à manger, car un peu bruyantes le matin.

• Séjour en : octobre 2012
Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hôtel sans prétention mais très confortable est idéalement situé pour visiter la ville à pied ou en bus. On arrive de l'aéroport facilement par l'aérobus (20 mn). Chambre agréable, nous avions une vue sur la place Marques de Pombal, pour un tarif très attractif : 136 € les deux nuits, petit déjeuner en sus à 3 € par personne (très correct au regard du prix).
Nous avons beaucoup marché, la ville est très belle, très aérée avec de larges places et avenues.
Nous avons dîné chez Ramiro, beaux produits de la mer mais assez chers (plus de 100 € à deux avec une bouteille de vin blanc à 12 € et pas de dessert) et à la Cantinho Lusitano (bien mais plutôt style tapas ambiance salon de thé qu'un vrai restaurant). Nous sommes allés aussi à Cascais, le St Tropez portugais où nous avons déjeuné d'un poisson grillé avec une vue superbe en terrasse (18 ° en novembre sous le soleil) , le bonheur absolu!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel propre près du métro connections directe avec l aérobus pour l aeroport. Pas loin du centre historique calme petit déjeuner bien garni et personnel très agréable. Chambre calme et propre. Salle du petit déjeuner un peu bruyante ( selon le monde et l heure ) wifi gratuit dans tout l hôtel et possibilité d imprimer à la réception.

• Séjour en : novembre 2012
Avis écrit le 2 octobre 2012

super bien centre, a cote du metro aussi.
tres propre ,moderne,les chambre pas tres grande mais ce quil faut pour 4-5 jours.
personnel bien.petit dejeuner continental, bon jus de fruit moyen.Mais toujours agreable de dejeuner a l hotel, sauf que cest au sous sol et pas tres lumineux mais bon...
tres bon 3 etoiles a recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis