156 $US
138 $US
128 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
152 $US
Official Site
153 $US
132 $US
Booking.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
104 $US
215 $US
185 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
242 $US
HotelsClick
1 797 résultats
Avis publié : 10 février 2013

Bien situé, personnel très gentil.
Chambre propre. Bémol : pas de possibilité de régler la température de la chambre (affichée 16°, ressentie 25°..) Insonorisation moyenne (on entend les voisins du dessus)
Petit déjeuner correct pour 4 Euros

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2013

L'hôtel est très bien situé, 20 minutes de l'aéroport en aerobus, la station de metro est au pieds de l'hôtel et à 2 stations (ligne bleue) de baixa-chaido.
Le petit déjeuner est excellent (des fruits frais et sucrés, de bons œufs brouillés...) pour la modique somme de 5 euros.
Nous avions une chambre avec vue sur le jardin de l'hôtel donc chambre silencieuse, la wifi dans la chambre est gratuite.
Par contre, le personnel à l'accueil est à revoir, pas de bonjour ni de au revoir. On leur a demandé de nous commander un taxi, la moindre des choses est de nous dire que la commande a été effectuée et qu'il sera la dans 5 minutes par exemple!!! Rien de tout ça n'a été dit... Lorsque nous revenions de promenade pas un regard sur nous, je trouve ça déplorable !!!
La climatisation fait un peu trop de bruit pour une personne qui a le sommeil léger.
Hormis ça l'emplacement, la beauté de la chambre et l'excellent petit déjeuner font oublier le manque de civisme du personnel à l'accueil et je le recommande donc.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel au mois de janvier.
les plus : l'hôtel est bien situé, à côté de la station de métro et pas loin à pied des principaux quartiers touristiques de la ville. La chambre est fonctionnelle, propre, correcte, rien à redire, et le wifi est gratuit dans les chambres.
les moins : le petit déjeuner est insipide. Nous avons bénéficié d'une promotion et payé 4€ par personnes, mais je trouve qu'à ce prix là je préfère me prendre un café et un bon gâteau ailleurs plutôt que de manger des choses sans goût.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Je n'ai séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel. On m'a donné une chambre au rez-de-chaussée sans vue, car à l'arrière du bâtiment. Par contre, la chambre était de bonne taille et disposait de beaucoup de rangement. La literie ainsi que la salle de bain étaient très propres. Le petit-déjeuner est correct surtout pour le prix, 3€.

Si vous le pouvez, évitez les chambres au dessus de la salle à manger, car un peu bruyantes le matin.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 12 novembre 2012

Cet hôtel sans prétention mais très confortable est idéalement situé pour visiter la ville à pied ou en bus. On arrive de l'aéroport facilement par l'aérobus (20 mn). Chambre agréable, nous avions une vue sur la place Marques de Pombal, pour un tarif très attractif : 136 € les deux nuits, petit déjeuner en sus à 3 € par personne (très correct au regard du prix).
Nous avons beaucoup marché, la ville est très belle, très aérée avec de larges places et avenues.
Nous avons dîné chez Ramiro, beaux produits de la mer mais assez chers (plus de 100 € à deux avec une bouteille de vin blanc à 12 € et pas de dessert) et à la Cantinho Lusitano (bien mais plutôt style tapas ambiance salon de thé qu'un vrai restaurant). Nous sommes allés aussi à Cascais, le St Tropez portugais où nous avons déjeuné d'un poisson grillé avec une vue superbe en terrasse (18 ° en novembre sous le soleil) , le bonheur absolu!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple