“Excellent rapport qualité-prix et emplacement” 4 sur 5 bulles
Avis sur HF Fenix Garden

HF Fenix Garden
N° 61 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Versoix, Suisse
“Excellent rapport qualité-prix et emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel très bien situé pour découvrir Lisbonne. Metro à 2 min. Bus touristiques parqués sur la place Marques de Pombal, donc tous les quartiers sont facilements accessibles. L'hotel est très propre et insonorisé. Douche, lits confortables, et surtout petits déjeuners copieux et délicieux avec fruits frais et Nespresso. Très bonne adresse, nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel de très bon standing, digne d'un 4 étoiles, réservé suite aux commentaires lus sur votre site, et n'avons en rien été déçus, vue sur la place Marques de Pombal côté rue, les chambres sont propres très bien insonorisées, grandes et fonctionnelles. La literie est de bonne qualité. Distributeurs de boissons installés dans les parties communes, Le personnel est sympathique et certains d'entre eux parlent le français. L'hôtel est très bien situé, 20 minutes de l'aéroport en aérobus ou en métro 40mn station à cinquante mètres. Vous pouvez également rejoindre certains quartiers du centre ville à pied. Un petit déjeuner très varié copieux avec de nombreux fruits frais, et cerise sur le gâteau : machine à café "Nespresso" . Nous avons dîné chez Ribadouro beaux produits de la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous sommes partis sur lisbonne pour y courir le semi marathon qui est devenu maintenant une course mythique avec cette traversée inoubliable du pont du 25 avril. Au sujet de l'hôtel, il est de très bon standing, les chambres sont propres, suffisamment grandes et fonctionnelles. La literie est de bonne qualité. Petit bémol, éviter les chambres proches des distributeurs de boissons installés dans les parties communes, car certains clients viennent se servir à toute heure et les machines sont bruyantes. Le personnel est sympathique et certains d'entre eux parlent le français. L'hôtel est situé à cinquante mètres d'une station de métro qui vous mène au centre ville en deux stations, vous pouvez également vous y rendre à pied. Un centre commercial sur plusieurs niveaux se trouvent à dix minutes à pied. Le métro dessert maintenant l'aéroport ce qui n'est pas négligeable car vous pouvez y être en à peine 40 minutes. Le petit déjeuner est varié, parfait et équilibré, note particulière aux fruits de saison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Bien situé, personnel très gentil.
Chambre propre. Bémol : pas de possibilité de régler la température de la chambre (affichée 16°, ressentie 25°..) Insonorisation moyenne (on entend les voisins du dessus)
Petit déjeuner correct pour 4 Euros

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

L'hôtel est très bien situé, 20 minutes de l'aéroport en aerobus, la station de metro est au pieds de l'hôtel et à 2 stations (ligne bleue) de baixa-chaido.
Le petit déjeuner est excellent (des fruits frais et sucrés, de bons œufs brouillés...) pour la modique somme de 5 euros.
Nous avions une chambre avec vue sur le jardin de l'hôtel donc chambre silencieuse, la wifi dans la chambre est gratuite.
Par contre, le personnel à l'accueil est à revoir, pas de bonjour ni de au revoir. On leur a demandé de nous commander un taxi, la moindre des choses est de nous dire que la commande a été effectuée et qu'il sera la dans 5 minutes par exemple!!! Rien de tout ça n'a été dit... Lorsque nous revenions de promenade pas un regard sur nous, je trouve ça déplorable !!!
La climatisation fait un peu trop de bruit pour une personne qui a le sommeil léger.
Hormis ça l'emplacement, la beauté de la chambre et l'excellent petit déjeuner font oublier le manque de civisme du personnel à l'accueil et je le recommande donc.

• Séjour du février 2013
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel au mois de janvier.
les plus : l'hôtel est bien situé, à côté de la station de métro et pas loin à pied des principaux quartiers touristiques de la ville. La chambre est fonctionnelle, propre, correcte, rien à redire, et le wifi est gratuit dans les chambres.
les moins : le petit déjeuner est insipide. Nous avons bénéficié d'une promotion et payé 4€ par personnes, mais je trouve qu'à ce prix là je préfère me prendre un café et un bon gâteau ailleurs plutôt que de manger des choses sans goût.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Je n'ai séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel. On m'a donné une chambre au rez-de-chaussée sans vue, car à l'arrière du bâtiment. Par contre, la chambre était de bonne taille et disposait de beaucoup de rangement. La literie ainsi que la salle de bain étaient très propres. Le petit-déjeuner est correct surtout pour le prix, 3€.

Si vous le pouvez, évitez les chambres au dessus de la salle à manger, car un peu bruyantes le matin.

• Séjour du octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles