Contrôle des avis
1 862 résultats
Avis écrit le 7 mai 2013

Pour un prix raisonnable, l'hôtel dispose d'une bonne literie, d'une belle chambre, propose un bon petit déjeuner. Il est bien placé, on peut se rendre au centre historique de Lisbonne à pied, sinon le métro est à 2 minutes.
Un petit parking est disponible sur place, mais il n'est pas facile d'accès. Il faut entrer à la réception et demander pour l'ouvrir. C'est le seul tout petit défaut à mon sens.
Nous y retournons cette année, signe que nous apprécions le lieu!

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel très bien situé près d'une station de métro qui donne accès rapidement au centre ville.
Accueil pas très souriant mais correct.
Hôtel très bien entretenu; chambre spacieuse, propre et bien insonorisée avec belle vue sur le parc et la place Marques de Pombal.
Petits déjeuners copieux avec choix très importants (un vrai régal)

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel très bien situé pour découvrir Lisbonne. Metro à 2 min. Bus touristiques parqués sur la place Marques de Pombal, donc tous les quartiers sont facilements accessibles. L'hotel est très propre et insonorisé. Douche, lits confortables, et surtout petits déjeuners copieux et délicieux avec fruits frais et Nespresso. Très bonne adresse, nous y reviendrons.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel de très bon standing, digne d'un 4 étoiles, réservé suite aux commentaires lus sur votre site, et n'avons en rien été déçus, vue sur la place Marques de Pombal côté rue, les chambres sont propres très bien insonorisées, grandes et fonctionnelles. La literie est de bonne qualité. Distributeurs de boissons installés dans les parties communes, Le personnel est sympathique et certains d'entre eux parlent le français. L'hôtel est très bien situé, 20 minutes de l'aéroport en aérobus ou en métro 40mn station à cinquante mètres. Vous pouvez également rejoindre certains quartiers du centre ville à pied. Un petit déjeuner très varié copieux avec de nombreux fruits frais, et cerise sur le gâteau : machine à café "Nespresso" . Nous avons dîné chez Ribadouro beaux produits de la mer.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous sommes partis sur lisbonne pour y courir le semi marathon qui est devenu maintenant une course mythique avec cette traversée inoubliable du pont du 25 avril. Au sujet de l'hôtel, il est de très bon standing, les chambres sont propres, suffisamment grandes et fonctionnelles. La literie est de bonne qualité. Petit bémol, éviter les chambres proches des distributeurs de boissons installés dans les parties communes, car certains clients viennent se servir à toute heure et les machines sont bruyantes. Le personnel est sympathique et certains d'entre eux parlent le français. L'hôtel est situé à cinquante mètres d'une station de métro qui vous mène au centre ville en deux stations, vous pouvez également vous y rendre à pied. Un centre commercial sur plusieurs niveaux se trouvent à dix minutes à pied. Le métro dessert maintenant l'aéroport ce qui n'est pas négligeable car vous pouvez y être en à peine 40 minutes. Le petit déjeuner est varié, parfait et équilibré, note particulière aux fruits de saison.

Date du séjour : mars 2013