“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur HF Fenix Garden

HF Fenix Garden
N° 61 sur 248 Hôtels à Lisbonne
QUIMPER,FINISTERE
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel très bien implanté, tout près du métro central, des bus, et à quelques minutes à pied u centre vile!.Les chambres(62€) sont spacieuses et d'une parfaite propreté .Le petit déjeuner (4€) est imbattable ! Le seul bémol : le service de réception n'est assuré que très sommairement et manque considérablement de serviabilité.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre qui ne soit pas ôté circulation, le quartier est assez bruyant!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel nous a convaincu en tout point :
- prix par nuitée (77€)
- localisation, a proximité d'une station centrale de métro, a a quelques pas du centre ville.
- prestation, taille de la chambre, service annexe, ...
NB : le petit déj pour le tarif est excellent !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est à recommander. Nous y avons séjourné dans le cadre d'une sortie d'entreprise. Il est très bien situé (proche du métro, du centre-ville), les employés de la réception parlent français, le petit-déjeuner est bien garni et très bon, les chambres sont propres et bien aménagées. Personnellement nous avions une chambre à 2 + 1 lit d'appoint et ce dernier était bien. Je le recommande vivement (famille, couple, amis).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 20 septembre 2013

Tout était prêt à notre arrivée à 21h .Accueil chaleureux,très belle chambre. Petit déjeuner complet et une hôtesse ravissante.
Près de la place Marques où l'on descend l'Avenue de la libération jusqu'à l'océan.

Astuce pour la chambre : La chambre 611 nous a très bien convenu.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Personnel de l'accueil et du petit-déjeuner disponible et souriant. Petit déjeuner copieux et varié Propre, confortable et silencieux.
Emplacement dans Lisbonne : métro à deux pas idéal pour aller au centre de Lisbonne et pour l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Les chambre côté jardin sont calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hôtel. La chambre était bien décorée et la literie confortable.
L'hôtel est face à une station de métro et à une bonne demi heure de marche de la vieille ville.
Le buffet du petit déjeuner est bien copieux et varié, cependant l'intendante de la salle du petit déjeuner s'est toujours trouvée au dessus de nos assiettes à vouloir débarrasser chaque assiette finie, sans nous laisser le loisir de savourer tranquillement notre petit déjeuner.
Autre point négatif: tous les matins au réveil il y avait une forte odeur de reflux de canalisations dans notre salle de bain, vraiment nauséabonde! On devait donc faire aérer notre chambre toute la matinée afin de s'en débarrasser.
Le ménage était fait très tardivement vers 17h, donc on ne pouvait profiter de notre chambre à ce moment pour se reposer.
Sinon la chambre était joliment décorée.

• Séjour du août 2013
Rhône (69)
Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes parties à Lisbonne "entre filles" et nous avons choisi cet hôtel surtout car le prix était très attractif. Nous sommes arrivés très tard le soir (vers 23h30) et nous avons pu rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport en métro, et en toute sécurité (nous ne nous serions peut-être pas risquées dans le métro en France à une heure aussi tardive...). Les Chambres sont très spacieuses, bien agencées. La nôtre donnait sur l'avenue mais le double vitrage est très efficace et nous n'avons pas été gênées par le bruit de la circulation. La literie est d'excellente qualité. Le petit déjeuner était très copieux et le personnel vraiment charmant. Nous avons pris une carte de transport pour 72h et avons pu voyager dans tout Lisbonne très facilement grâce à l'emplacement vraiment pratique de l'hôtel. Par contre, pas trop de possibilité de se restaurer dans le quartier où est situé l'hôtel (qui est plutôt un quartier d'affaires). Bref, si c'était à refaire, je retournerais sans doute dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis