“Bien situé”
Avis sur HF Fenix Garden

HF Fenix Garden
N° 62 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel bien situé, vers le parcf Eduardo, métro et bus à côté.
Il y a une ligne de métro qui permet de rejoindre l'aéroport en un petit 1/4 d'heure, très utile.
Hôtel correst, chambre un peu petite. Nous étions côté cour vu pas sympa mais nous nétions pas là pour çà. Nous sommes resté 3 nuits juste à côté de l'ascenceur (à éviter) pour les couche tard qui ne pense pas aux personnes qui dorment déjà !!!!!!
Petit déjeuner copieux, et varié.
Dans l'ensemble correct.

Astuce pour la chambre : Eviter celles proches de l'ascenceur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 712)

Avis publié : 2 mai 2014

excellent hotel bien placer et un bon rapport qualiter prix, personelle a l ecoute et parlant francais
chambre trés propre petit déjeuner copieux,nous avions une chambre avec une grande terasse ,superbe vu!! wifi et ordinateur a disposition,machine a café nesepresso, decoration épurer,un trés bon séjouur dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

3 nuits de reserver dans cet hotel! Tres bien situe
Par contre impossible de dormir tellement il y a de bruits!!!!
Mal insonorise on entend la route , trafic dense! Travaux dans immeuble d a cote des 8h du matin et jsuque 20h au moins
Femme de menage bruyantes dans le couloir
En gros impossible de se reposer vivement le retour

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 avril 2014

Hotel assez coquet en haut de l'avenue Marques de Pombal qui permet de rejoindre le centre ville en un quart d'heure ou en 5 minutes en prenant le métro qui est en bas de l'hôtel.

La déco est zen et nous avons aimé la vue sur le parc Eduardo.

Petit déjeuner copieux et personne accueillant.

Wi fi gratuit + un ordinateur mis a diposition des clients.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très confortable. L'ensemble laisse une impression de confort, de chaleur et de calme en toute simplicité.
Les petits déjeuners sont à 4€ et complets : buffet salé, buffet sucré et café Nespresso..what else !!
La propreté de la chambre est irréprochable, il y a des rangements et penderies pour les vêtements (pour 2 largement), un coffre, un repose bagage, une TV...

L’hôtel est à 1 minute à pied du métro (ligne bleue) qui vous amène au quartier Rossio en 3 stations ...
Un seul bémol : les travaux alentours vous réveilleront aux cris des ouvriers ! vérifiez avant !
Un hôtel où je retournerai...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

La situation géographique, prés du métro, il est à deux stations du centre ville. La qualité des services. Nous avions demandé une chambre au calme, la nôtre donnait sur l'arrière du bâtiment. C'était parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du 18 au 19 mars 2014 qui est très bien situé face au jardin Edouard VII place du marquis de Pompal. La chambre est très propre et très design ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner est très copieux aussi bien en salé que sucré. Personnel serviable et professionnel. Vous êtes à deux pas de l 'avenue de la Liberté qui vous emmène au cœur de Lisbonne. Vous avez les taxis à proximité et profitez en (exemple 22H du quartier Belem à l'hôtel 5,30€). Hôtel 3 étoiles impeccable (dosette shampoing, savon, sèche cheveux, coffre, distributeur de boissons et autre dans le couloir, clim, wifi gratuite etc..).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 504
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis