Hotel Sete Colinas
234 $US
208 $US
InterContinental
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
Novotel Lisboa(Lisbonne)
131 $US
128 $US
Avis publié : 12 août 2013

Ayant utilisé Trip Advisor pour les 3 hôtels dans lesquels j’ai séjourné cet été au Portugal, j’ai été surpris par la différence entre l’évaluation de Sete Colinas et mon ressenti. Si l’accueil fait plutôt bonne impression avec un personnel sympathique, l’état de ma chambre (403) laissait à désirer. Odeur persistante de moisi, moquette constellée de tâches, salle de bain qui mériterait d’être rénovée, manque d’insonorisation avec les chambres voisines (la tête de lit tremble lorsque le voisin ferme sa porte !). C’est dommage ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Hotel très bien situé juste à coté du métro, à 4/5 stations de l'hypercentre de Lisbonne et 20 minutes en métro de l’aéroport. Chambre propre, personnel accueillant, petit déjeuner très correct, Wifi gratuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé une semaine à Lisbonne (21 au 26 mai 2013) et étions hébergés dans cet hôtel. Il est très bien placé ; près du centre ; de plus, l'entrée du métro (à trois stations du centre et 30 minutes de l'aéroport) se trouve juste devant l'hôtel. Des Bus passent sur l'avenue où se trouve l'hôtel et le mythique Tramway 28 passe à 100 mètres de là. Personnel charmant, parlant bien le français, ce qui n'est pas commun à lisbonne (nous nous sommes beaucoup exprimés en anglais). Petit déjeuner varié. Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont confortables. Propreté exemplaire. Nous étions sur le palier de l'ascenceur et nous n'entendions pas du tout la machinerie de celui ci. Nous avions demandé une chambre sur l'arrière mais le boulevard n'est pas très bruyant et le double vitrage doit être aussi efficace sur la rue. Un petit bémol : la moquette de notre chambre (de couleur claire) mériterait d'être changée. Mais pour Lisbonne, le rapport qualité prix est excellent et nous recommandons vivement cet établissement. Lisbonne est une ville magique qui se vit, plus qu'elle ne se visite....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Accueil chaleureux, sympathique, souriant, toujours prêt à rendre service et nous informer… parlant français… Chambre très propre, draps changés tous les jours ainsi que les serviettes… Wifi au top et gratuit. Petit déjeuner très copieux avec différents pains, viennoiseries, fruits etc….Un bon départ pour la journée. Métro en bas de l’hôtel….Nous avons eu une chambre ne donnant pas sur l’avenue, donc au calme….Que du positif pour cet hôtel avec un rapport qualité prix exceptionnel..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Trés bien sur tous les plans, le personnel d'accueil est sympatique
petit déjeuner copieux et complet.
Il est situé au pied du métro à deux stations du centre ville et 20 min de
l'aéroport.
Nous avons passé une exellente semaine dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple