“Aucune erreur du début à la fin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Sete Colinas

Hotel Sete Colinas
“Aucune erreur du début à la fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un hôtel vraiment excellent pour son prix, son emplacement, son personnel, sa propreté ... Personnel qui parle couramment le français, le métro au pied de l'hôtel, un petit déjeuner très acceptable sauf le jus de fruit, très complet avec des petits biscuits portugais, propreté des lieux impeccable. Bon juste une petite chose, l'isolation n'est pas top et les chambres côté rue bruyantes. Je conseil fortement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, demandez à ne pas avoir de chambre côté rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Petit hôtel très bon rapport qualité prix....à 20 minutes à pied du centre historique de Lisbonne. Bouche de métro à la sortie de l'hôtel pour les moins courageux. Chambre propre, très correcte, moderne au calme côté cours. petit déjeuner copieux, petit bémol pour le jus d'orange....qui ressemble plus à de l'oasis qu'à un jus d'orange....Personnel accueillant et parlant le français. Bref à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Je suis allée à Lisbonne pour quelques jours je pense que cet hôtel est suffisant pour cela.
A proximité d un métro il est parfaitement situé.
Par contre ceux qui sont dérangés par le bruit à éviter absolument si on est du côté rue car il est situé sur l une des avenues principales de Lisbonne et on attend les voitures et surtout ambulances police...
Chambre propre, nettoyée tout les jours, petit déjeuner agréable il y a pour tout les goûts sucré salé, mais quand il y'a trop de monde plus de place.
Je pense que j y retournerais si je prévois un autre séjour à Lisbonne

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Chambre avec climatisation récente !
Petit déjeuner avec buffet copieux.
Seul mini hic, la moquette du couloir tachée.
Le métro est a 5 mètres de l'hôtel mais nous allions a pied au centre ville (15min).
Bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Ayant utilisé Trip Advisor pour les 3 hôtels dans lesquels j’ai séjourné cet été au Portugal, j’ai été surpris par la différence entre l’évaluation de Sete Colinas et mon ressenti. Si l’accueil fait plutôt bonne impression avec un personnel sympathique, l’état de ma chambre (403) laissait à désirer. Odeur persistante de moisi, moquette constellée de tâches, salle de bain qui mériterait d’être rénovée, manque d’insonorisation avec les chambres voisines (la tête de lit tremble lorsque le voisin ferme sa porte !). C’est dommage ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel très bien situé juste à coté du métro, à 4/5 stations de l'hypercentre de Lisbonne et 20 minutes en métro de l’aéroport. Chambre propre, personnel accueillant, petit déjeuner très correct, Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une semaine à Lisbonne (21 au 26 mai 2013) et étions hébergés dans cet hôtel. Il est très bien placé ; près du centre ; de plus, l'entrée du métro (à trois stations du centre et 30 minutes de l'aéroport) se trouve juste devant l'hôtel. Des Bus passent sur l'avenue où se trouve l'hôtel et le mythique Tramway 28 passe à 100 mètres de là. Personnel charmant, parlant bien le français, ce qui n'est pas commun à lisbonne (nous nous sommes beaucoup exprimés en anglais). Petit déjeuner varié. Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont confortables. Propreté exemplaire. Nous étions sur le palier de l'ascenceur et nous n'entendions pas du tout la machinerie de celui ci. Nous avions demandé une chambre sur l'arrière mais le boulevard n'est pas très bruyant et le double vitrage doit être aussi efficace sur la rue. Un petit bémol : la moquette de notre chambre (de couleur claire) mériterait d'être changée. Mais pour Lisbonne, le rapport qualité prix est excellent et nous recommandons vivement cet établissement. Lisbonne est une ville magique qui se vit, plus qu'elle ne se visite....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux