voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jurisfox
Bastia, France
“Un peu déçue”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avions réservé et reçu accord pour un appartement comprenant deux chambres et vue sur le Tage, peu avant le départ au cours d'échanges de mails avec la propriétaire, il nous a été dit qu'il n'y avait qu'une seule chambre, cela ne nous convenait pas tellement, mais le délai avec le départ étant trop court, nous avons maintenu la réservation.
Il nous a été proposé un dédommagement .
Toutefois lors de notre arrivée , il y avait un autre désagrément !!! Plus de vue sur le Tage, vue sur court et vue sur rue ..! Bref tromperie déplaisante et nous en sommes fort mécontentes.
Publier une photo avec la vue et à l'arrivée ne pas offrir cette prestation est un abus inadmissible.
En ce qui concerne l'appartement lui-même, il était très propre mais manquait de rangements, de cintres, peu de possibilité de cuisiner même si nous n'avons guère usé de cette option, pas de bonne lumière dans la salle de bain, rien pour poser le shampoing dans la douche ...mais le meilleur si on peut dire est à venir !!! Les lits craquent à chaque fois que l'on se retourne et de façon épouvantable !!!! La nuit est donc ponctuée de ces bruits et le bruit ne se limite pas à la chambre puisque l'on entendait aussi les craquements de l'étage au-dessus, appartement de la même propriétaire et donc équipé manifestement de la même literie !!!
Ce fut un gros gros désagrément , il faut que ce problème soit réglé d'urgence.
Le bruit de la rue est assez important, les gens parlaient fort la nuit et passage de voitures fréquent.
En résumé ce ne fut pas du tout un bon choix , si la literie n'est pas changée je crois que personne ne pourra être satisfait.
Mais c'est le problème de la propriétaire et surtout elle doit changer la photo publicitaire mensongère !!!!!

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer